valélgratteu a écrit :
salut, voilà sur ce forum on ma conseillé d'acquérir du tout lampes plutot que de passer sur un deux corp transistor, mai la tete que l'on ma conseillé(qui me branche beaucoup) ne fait que 50W , en répete je suis face à un batteur bourrin et l'autre guitariste a un deux corps line6 dont le corps est un cab 412 et la tete fait 150W, donc voilàa j'ai peur d'etre couvert, detre tt le temps obligé d emonter le son a fond ou de carément ne pas etre entendue. de plus, j'air des concert qui se préparent et j'ai peur que la tete 50W que je convoite ne soit pas à la hauteur.
j'ai entendue dire que 50W transistor et 50W à lampes ça n'avait rien a voir, mais bon un 50W à lampes doit pas valoir un 100W à transistors non je pense , si?
donc voilà mercie de me renseigner la dessus, pis de me dire si niveau répete ça fera l'affaire, et si en concert aussi, mercie beaucoup
putain avec une tete 50 tout lampe et un bon 4*12 c'est ton pote avec son 2 corps spider qui va etre content... tu vas meme faire tomber les murs en t'y prenant bien... t'affolles pas coco, rien qu'avec un combo 50 W lampe et 1*12 j'arrive a provoquer des séismes... (humour biensur)