valélgratteu a écrit :
alors comme tete à lampes 50W vous me conseillé la randall rh50 t?
elle me tente, mais j'ai lu un avi ou un gars disai qu'il la déconseillait au métalleu qui aimait mettre "middle" a zero lol, et je suis un peu dans ce cas là, savez vous ce que vaut cette tete,et pour le savoir,fo t'il que je crée un nouvo sujets?
non ne crée pas un nouveau sujet!
Des sujet sur cette tête Randall (et sur le combo), il y en a plein, tu n'as qu'à utiliser la fonction rechercher. Par ailleurs l'égalisation en V avec middle à 0, c'est bien sympa chez soit mais en groupe, c'est souvent bouillie. Vous êtes vous déjà enregistré pour écouter le résultat?
Sinon si tu en reste à ce type d'égalisation, il n'est pas évident que 50W te suffisent, car typiquement, le son de la guitare est dans les médiums justement, dans les graves, il y a la basse et dans les aigus diverses parties de la batterie, si tu retires les médiums et bien il ne te reste plus que les fréquences en concurrence avec les autres membres du groupe, à toi d'en conclure ce que tu veux... Après il faudrait que tu fasses des essais. Penses aussi que le rendement des HP joue beaucoup, un v30 sonnera plus fort qu'un green back par exemple.