Tête avec plus de 2 canaux ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dranan
  • Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le 03 Janv 2004, 19:44
Sinon tu peux essayer de voir une tete peavey ultra + en occaz ca doit pas etre tres cher.
tinourse
merci pour vos réponses ...
ça devrait vraiment bien m'inspiré !
NRA
  • Publié par
    NRA
    le 04 Janv 2004, 03:01
ya aussi le triamp d'h&k (6 canaux) !
tinourse
NRA a écrit :
ya aussi le triamp d'h&k (6 canaux) !

:mdr: :C1: et il est pas cher du tout en plus !!
tinourse
the knight of the Ni a écrit :
Tu veux au moins trois canaux, mais indépendants (eq séparée) ou sans importance ?
La Marshall TSL100 ou Anniversary qui n'ont pas été citées.

je m'explique: je ne souhaite pas utiliser de pédales d'effets, donc je voudrait avoir des son different rien qu'en changeant de canal, il serait préférable d'avoir une égalisation séparé... mais comme je l'ai dit au debut, toutes proposition est bonne à entendre, et peu etre, d'autres moyens existent mais je ne les connais pas ...
spindizzy
bah un ampli a modelisation alors... tu parametres tout a l'avance et avec le pedal board tu changes de son
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
tinourse
spindizzy a écrit :
bah un ampli a modelisation alors... tu parametres tout a l'avance et avec le pedal board tu changes de son

ouai mais bon je crois qu'il faut encore mieu prendre des transistor, car je suis allé ecouter les extrait des têtes Line6 .... c'est pas trop ça
spindizzy
faut pas exagerer non plus.... une tete line6 est bien mieux que n'importe quel autre ampli a transistors, c'est quand meme plus chaud et plus efficace qu'un bandit 112
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
tinourse
spindizzy a écrit :
faut pas exagerer non plus.... une tete line6 est bien mieux que n'importe quel autre ampli a transistors, c'est quand meme plus chaud et plus efficace qu'un bandit 112

caractéristiques

caractéristiques

hum ... okai c'est pas le même prix, mais l'une est modélisation et l'autre transistor .. alors ? laquelle ?
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le 04 Janv 2004, 14:40
Sans hésité je te conseille la line 6 !
J'ai essayé le combo 1x12 ben je peut te dire que c beaucoup mieux que le marshall je l'ai essayé aussi avant d'achetté mon amp !
Ben les modélisation du line 6 sont tres tres réussie !Les distos sont monstrueuse !!!!!!!!!!!
Et une puissance !!!! je croyait pas que le petit combo fesait 60 w on aurait dit un 100w sans probleme !!!!!
DSonc voila etant moin cher ! en + !!!!!!! C un tres bon rapport qualité prix !
Et tu as au moins presqaue tous les sons avec des effet etc.....
C impec comme ampli franchement !
tinourse
le_gratteu a écrit :
Sans hésité je te conseille la line 6 !
J'ai essayé le combo 1x12 ben je peut te dire que c beaucoup mieux que le marshall je l'ai essayé aussi avant d'achetté mon amp !
Ben les modélisation du line 6 sont tres tres réussie !Les distos sont monstrueuse !!!!!!!!!!!
Et une puissance !!!! je croyait pas que le petit combo fesait 60 w on aurait dit un 100w sans probleme !!!!!
DSonc voila etant moin cher ! en + !!!!!!! C un tres bon rapport qualité prix !
Et tu as au moins presqaue tous les sons avec des effet etc.....
C impec comme ampli franchement !

mince, j'ai écouter les extrait du Line6 et j'ai vraiment été décu ...
j'irais l'essayer on vrai, mais je commence a preselectionné, pour savoir vers quoi me dirigé

En ce moment sur amplification...