bonjour a tous
je cherche un tête d'ampli avec plus de deux canaux, car je ne souhaite pas utiliser de pédale d'effets, donc si vous avez des propositions pour un prix rasionnable pour ce stype de matos, ou même une autre solution ...
pour pas trop chère je crois que le VH100 de Laney est pas trop mal...
quest-ce que tappelle pas chèr? ton budget c quoi?
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
ya plein de merveilles làbas, et puis comptes -25% sur VHT et -20% sur le reste car ristourne Forumeurs!
ps:
au fait Gillou cest quoi le site : www.carvin.free.fr , ct le tiens avant?
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
ya la Diezel VH4 quest terrible! 4 vraix canaux différents!
la Soldano SLO100 ou la Bogner Ecstasy...sans commentaires, le top quoi...
sinon pour pas trop chère tu as la tete JCM2000TSL ou PEAVEY XXX...
salut
le SLO de SOLDANO n 'ap pas 3 cannaux
en haut du tableau : BOGNER ECTASY , RIVERA KNUNKHEAD ( j'arriverais jamais à l'écrire ), RIVERA BONEHEAD, VHT UTRALEAD
du ENGL, DUAL rectifier BOOGIE , MARK 4 BOOGIE....
PASCAL
salut
le SLO de SOLDANO n 'ap pas 3 cannaux
en haut du tableau : BOGNER ECTASY , RIVERA KNUNKHEAD ( j'arriverais jamais à l'écrire ), RIVERA BONEHEAD, VHT UTRALEAD
du ENGL, DUAL rectifier BOOGIE , MARK 4 BOOGIE....
PASCAL
merci m'ssieur Pascal, j'essai ces référence aussi !
sinon si tu peux essayer la tete Willow's 100 watts trois canaux, cest francais...
et puis on pourra savoir comment ca sonne!
si tes patient tu peux meme envisager une commande che N.O.S. ...