Salut à tous,
Et oui c'est encore moi, j'ai changé d'avis (merci quand même à ceux qui m'ont aidé dans mon dernier topic c'est en parti grace à eux que je change d'avis
).
Donc voilà j'ai un ampli tout lampe Kustom 100W, j'en suis content mais je ne peux jamais le pousser donc pas vraiment profiter du maximum des ses possibilités.
Donc 1ère résolution, je le vend (d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un je suis sur Nice).
2ème résolution je vais acheter une tête (lampe évidemment) + baffle. Mais j'y connais pas grand chose. Budget 500/600 € quand j'aurais vendu l'autre. J'ai jeté un coup d'oeil vers ça
http://www.thomann.de/fr/hayde(...)1.htm que l'on m'a conseillé sur l'autre topic, il me fait vraiment envie.
Vous me conseillez quoi d'autre??
Utilisation:
Je joue dans un groupe de rock, on joue assez fréquemment en pub/petite salle, donc je pense que 30W c'est pas mal non? (voir peut-être 15W même?) Avoir avis déjà sur la puissance ça serait cool.
En vous remerciant par avance,
Thomas.
ps
etit souci: je dois vendre le 1er pour acheter le 2nd mais je ne peux pas vendre le 1er tant que je ne suis pas sur d'avoir le 2nd
(cause concert assez fréquent).