Tête+baffle dans 500/600 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 08 Mar 2011, 23:07
Je ne sais pas si ça t'intéresse, mais sur le mofo tu as un stealth switch, qui permet de passer de 30W à 2W.
tomariffs
Ah je savais pas ça, ça peut pratique en effet, merci
barbariankid
J'ai le HT40 et je trouve qu'au contraire la distortion est super moelleuse, très adapté à un jeu rythmique par exemple

Par contre en jeu solo il faut encore faire ses preuves ^^
tomariffs
J'aime pas trop trop quand c'est moelleux .
Le hayden mofo il est typé métal?
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
Non du tout, typé rock, cependant il peut taper dans le metal.

Tiens, une petite citation de twitter: "Andy Johns has declared the Mofo to be THE go to amp for pure rock guitar tone. Thanks Andy!"
tomariffs
Ok merci Romain, y a de grande chance que je prenne ça. Faut que je vende mon ampli maintenant.
Roma!n
  • Publié par
    Roma!n
    le
Sinon !

Tu as le Egnater Rebel 20, il y avait pas mal de comparatif entre celui là et le vox NT. Il dépasse ton budget en neuf, mais en ocaz j'en vois un à 400€.

Hésite pas à regarder sur youtube aussi, je sais qu'il y a des démos notamment pour l'hayden mofo
tomariffs
Bon je vais revoir mon budget à la hausse et je prendrai surement le DT http://www.thomann.de/fr/orang(...)e.htm

Je reviens d'un magasin et le vendeur n'avait pas l'air emballé par le hayden mofo( bon évidemment c'est un vendeur et il n'en vendait pas donc à prendre avec des pincettes) mais c'est que ne pas pouvoir l'essayer c'est chiant.

Des avis sur le DT ?

E/ c'est suffisant avec le 1x12 ?
H0tKetchup
Un guitariste de mon groupe a ça pour jouer en chambre : http://www.dv247.fr/invt/74075/

Testé en répèt' ça passe sans problème tant qu'on ne cherche pas un son clair.
Après, c'est un son très typé et les possibilités de réglages sont minimes mais si ça convient c'est pas cher et pas prise de tête à l'utilisation.
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."

En ce moment sur ampli et préampli guitare...