Tete + corps ou ampli combo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
yannnn
  • yannnn
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    yannnn
    le 04 Mai 2005, 01:02
mmmouais,mais seulon toi,dans mon cas tu prendrais un 2x12? Parcequ'en appart sa vient vite limité

Fo pas oublier que je veux un disto asser violente et sec.Sinon je pourrais vendre mon classic 30 pour mettre un peu plus de sous ,mais il faudrait quand même que l'amplis est une clean potable dans ce cas la!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu auras un meilleur son à bas volume avec une tête + un 2x12" fermé qu'avec un combo ouvert. Mais ça coute aussi plus cher.
Tu peux aussi regarder la tête Randall RM50 avec les modules, c'est très bien. Et un petit cab 1x12" fera bien le truc.

Va aussi sur www.carvin.com regarder les prix, la tête MTS3200 est excellente et bien moins chère que la Legacy.
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Dac...Le cabinet,seulement 1x12 (un 90 watt) serait bien? Aussi sa couterais moin chère à faire et j'aurais une tête + de qualité...

La question reste que si ma tête est 50 watt et le cab 1x12(90),sa va bien sonner (en closed back)?

Peut-être qu'en used je peut trouver un 2x12 pas chère ? (c'est cool le construire,mais sa me couterais - chère d'occas et je serai sure qu'il est fonctionel (à moin que les hp soient vieux).

Sinon pour un 1x12 tu me conseillerais quel hp?Sinon tu vends environ combien tes 1x12 pas trop chère avec bon hp?Et de même pour les 2x12?

merci!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Je ne fais que du haut de gamme, ce qui veut dire que tu pourras trouver bien moins cher..
Mon 1x12" le moins cher est le Engl 112S, à 400 - 20% = 320 €
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
un 2x12 avec vintage 30,ton moin chère c'est le ENGL? Sinon kel prix le minimum pour cela?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Mon moins cher est le Engl vertical, 725 - 20% = 580 €
Il y a aussi le Engl 2x12" horizontal, 749 - 20% = 599 €, et le Randall RA212CB, 700 - 20% = 560 €.
Tu pourras trouver le Randall à pas trop cher au Québec je pense.
Regarde aussi le Carvin Legacy 2x12" sur www.carvin.com
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Ce sont de bons cabs même s'il sont pas chères? Quels hp dedans?

Sinon la tête carvin que tu me parlais c'est tt lampe?
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
up
yannnn
  • Publié par
    yannnn
    le
Suite a mon autre topic que les gens portent peu attention,j'aimerais savoir si un combo à gros gain existe et à lampe.Je pourrais garder mon peavey classic 30 pour un jeux plus jazz bluesy et avoir un combo pas trop puissant (jveux jouer en appart et en groupe) et qui a un gros gain.
800-950 euros

Pour les Engl je peut malheureusement pas les essayés.Dommage,sa me semble presque l'amplis parfait.Si je commanderais d'ici,engl couterais le même prix qu'un boogie (sans compter les frais de port...)

merci!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...