Tete d'ampli ....630 euros

slopy
  • slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le 12 Avr 2006, 19:37
salut
alors je sais que des miliers de postes sont deja ouvert a ce sujet

mais la je voudrais vraiment regarder dans tous les coin....lol

alors pour le moment j'ai un randallrg50tc que je branche dans un 1936 (acheter a niko la semaine derniere monter en V30 et century vintage)

mais je pense réelement a vendre mon combo pour m'acheter une tete ...mais laquelle...???

mes gouts...vont de deftones a korn en passant par fis(ch)er

il me faudrai une tete avec minimum 2 canneau (clean lead et puis si y a un crunch c'est parfait)
mais plus y en a plus je suis heureux
alors niveau puissance de 50 a 100 w lampes (concert et tous en vue )

alors il y a plusieur choix...
1-acheter la tete randall rh50t (le meme ampli que j'ai mais en tete..)
2-marshall jcm 2000 en occaz vendu sur le forum....
3-une autre occaz car avec mon budget seul la randall rentre en neuf...

sinon si vous pourrier me proposer des tete qui pourrai m'interresser j'en serai ravi

merci de votre attention a mon topic
et bon grattage
Mr Scrogneugneu
Je ne vois pas l'intérêt de revendre le combo pour racheter la tête, si tu sais brancher le combo dans le baffle.

C'est uniquement pour le look en fait? Parce que ça le fait plus d'avoir une tête + corps?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
slopy
  • slopy
  • Publié par
    slopy
    le 12 Avr 2006, 20:01
non je revend mon combo pour un gain de place dans la voiture
(une 306 ou il faut casé le matos guitare basse et chant
(le chant ya que le chanteur a casé lol))

et ya meme pas foto la difference de son entre le hp du combo et le 2*12 monter en V30 century vintage
j'ai gagner en basse precision moin d'aigu nazillard enfin que du bon
pour cela je souhaite vendre mon combo et m'acheter une tete mais tant qu'a faire n'ayant pas trouver mon son pourquoi ne pas aller voir du coté d'autre marque....
et au pire si je trouve rien je me prendrai la tête randall rh50t
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le 12 Avr 2006, 20:17
Citation:
marshall jcm 2000 en occaz vendu sur le forum

J'en essayé un aujourd'huit,c'est pas terrible !
La gratte,c'etait une strat ,avec des simples donc!
Le baffle c'étais un marshall jcm 900!
Le fait d'avoir des simples et baffle bas de gamme y était peut-être pour beaucoup mais bon ,il n'en reste pas moins que pour du néo c'est bof
c'est très médium et les basses ne passaient pas mais pas du tout!

Essaye de voir pour une valve king qui est dans tes prix et est toute lampe!
Tu as des utilisateurs de cette tête sur ce forum et un avis à été posté sur audiofanzine!
dittohead
noctua a écrit :
Citation:

Le fait d'avoir des simples et baffle bas de gamme y était peut-être pour beaucoup mais bon ,il n'en reste pas moins que pour du néo c'est bof

Tu as des utilisateurs de cette tête sur ce forum et un avis à été posté sur audiofanzine!

Tu devrais plutot incriminer la gratte et le baffle parce qu'avec ma LP->dsl50->baffle soldano des basses il y en a à revendre, et sans jouer de l'égalisation à outrance. Apres on aime le grain ou pas mais c'est une hypothèse à ne pas négliger.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
slopy
  • slopy
  • Publié par
    slopy
    le 12 Avr 2006, 22:24
perso je joue sur une ibanez rg370 monter en dimarzio D-sonic accordage en C (bientot en A )

mon baffles c'est donc un 1936 monter en V30 et century vintage

tu pense que cela pourrai le faire??
et la TSL60 ??? vous en penser quoi ?? c'est la meme que la dsl mais avec 3 canneauxau lieu de deuxre changement?

moi ce que je cherche c'est un son a la deftones...
mais bon ce quue je cherche vraiment c'est MON son car les reprise c'est fini place au compo et au concert hehe
dittohead
Ca ira sans doute mieux avec ton baffle vu que le v30 rendra bien les mediums et le century vintage rendra bien les basses. Après le prpobleme du choix de la tête est assez épineux. Perso jusqu'à maintenant je me satisfaisais d'une tête "high gain" qui sonnait très gros et très moderne. Ca a l'avantage d'avoir le son sans trop se fouler mais ca reste généralement assez peu polyvalent notamment en clean. L'avantage du jcm2000 c'est que les cleans sont tout à fait exploitables et qu'en disto ca reste sympa si on aime le grain english. De toute façon pour du deftones & co tu n'as pas besoin du même son que pour faire du pantera ou du cannibal corpse donc le 2000 reste un choix pertinent.
Sinon dans cette gamme de prix tu peux choper avec un peu de chance une tête peavey ultra d'occase par exemple.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Nancy boy
noctua a écrit :
Citation:

A la la le snobisme de nosu autres guitariste !
Je vex bien que sur le forum on lise beacoup que les baffle Marshall sont des grosses merdes mais faut pas deconné non plus !
qu'ils ne soit pas parmis les plus haut de gamme, c'est un truc mais dire que c'est un baffle vraiment bas de gamme, quand même restons serieux !
sinon tu n'as jamais essayer de baffle bas de gamme !
(jai eu un H&K de la serie attax en 4x12, et je peux te sertifié que mmon Marshall 4x12 en greenback n'as rien a voir ! )
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Nancy boy
Ben opour du Deftones il faut quand meme du lourd hein !
Stephen carpenters et sur un Jmp1 avec quelques babiole autours

Mais jamais tester de jcm2000 pour jouer ce style
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
slopy
  • slopy
  • Publié par
    slopy
    le 13 Avr 2006, 18:15
c'est net qu'il faut economiser car vu la taille de son rack....

mais je ne veu pas le meme son car je cherche mon son a MOIIII lol

vu que j'adore le son de deftones je voudrai quelque chose qui puisse sen rapprocher mais sans non plus etre pareil

pour cela il cerai mieu que je puisse tester avan en shop ou chez des pocesseur a nantes mais a mon avis c'est michenaud qui va m'acceuillir lol

donc voila ...

quelqu'un aurai des idée sinon car il y a aussi influence korn ...et fis(ch)er
zut_flute_crote
tu chopes un jmp1 d'occase sur ebay, avec un amp de puissance et voila!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...