ColDay a écrit :
Non, en fait si tu rentres dans le return de la boucle, tu arrives après le son du préamp de ta tête, et tu profites uniquement de la section puissance
Tu reproduis la chaîne préamp -> puissance, en fait.
Faut juste que tu trouves un moyen d'envoyer le son soit dans le préamp clean -> return boucle, soit en façade de l'ampli pour profiter des canaux de l'ampli.
Le boss ls2 que proposait grumfinou est parfait pour ça.
Sinon si t'as un switcher évolué, genre glab ou boss es8, c'est aussi possible de se configurer des patchs pour router le signal comme tu le souhaites.
Non, je n'ai pas de switcher. j'avoue être un dinosaure de la technologie guitaristique. Trop de câbles ou de boutons et je suis perdu
Donc si je résume le fonctionnement,
Je branche ma gratte dans le ls2, puis du l'outpout je branche mon board(disto et tout) qui va dans la face de l'ampli.
Puis de l'entrée de ma boucle, je passe dans le return de la ls2 puis dans send outpout.
Ou je me suis perdu quelque part?
Du coup, pour avoir le clean juste à switcher avec le ls2 et j'aurai pas besoin de couper la disto de mon ampli pour passer du clean au crunch?
Déjà merci pour les premières explications mais je veux essayer de bien appréhender les solutions avant d'y mettre des sousous car ça risque de pas être facile à tester le twonotes clean.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C