- Publié par
Tyrt le 27 Nov 2017, 18:21
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une tête d'ampli, qui aurait un bon son clean(qui ne crunch pas à haut volume) et qui accepterait assez bien les pédales.
Le but est de l'utiliser pour les parties cleans pour mon groupe et utiliser ma tête a-wai(jcm800/jvm) pour les parties disto ou crunch.
Le soucis actuel est que je n'ai pas de son totalement clean, ça reste toujours un peu crunchy.
Du coup, il faudrait une tête, axée son modern pour la satu et clean ultra propre. Sachant que c'est vraiment le clean le plus important. Et un switch pour les ampli(a/b switch?)pour passer d'une tête à l'autre?
J'avoue ne plus trop suivre l'actu et être complètement largué en ce qui concerne les amplis.
Auriez-vous des têtes d'ampli à me conseiller? Sachant que j'aimerai mettre plus ou moins 1200euros(mais ce budget peu augmenter) et moins de 50watts car je n'ai pas la prétention de remplir le parc des princes et qui ne pèse pas trop trop lourd(ça c'est important).
Je me permet de faire un post car je n'ai pas trouvé de sujet récent, répondant à ma question.
Merci pour vos réponses,
Tyrt
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C