Sepulfranco Special Ultra utilisateur #1 Publié par Sepulfranco le 30 Déc 2004, 21:51 on va surment se foutre de ma gueule, mais est on obliger de disposer en plus d'une tête d'ampli une baffle ??
Invité #2 Publié par Invité le 30 Déc 2004, 21:55 ben oui car le baffle te permet d'écouter le son. La tête le crée et les HP du baffle te le rendent audible pour faire HYPER simple.....
meduz Vintage Total utilisateur #3 Publié par meduz le 30 Déc 2004, 22:09 Sepulfranco a écrit :on va surment se foutre de ma gueule, mais est on obliger de disposer en plus d'une tête d'ampli une baffle ?? sinon où veux tu faire sortir le son...??? un stack c est comme un combo mais les 2 elements puissance et hp , dans ce cas sont separés.
Sepulfranco Special Ultra utilisateur #4 Publié par Sepulfranco le 30 Déc 2004, 22:28 ok, merci pour cette nouvelle humiliation lol, merci quand même, ça m'aide pas mal dans mes projets
meduz Vintage Total utilisateur #5 Publié par meduz le 30 Déc 2004, 22:32 Sepulfranco a écrit :ok, merci pour cette nouvelle humiliation lol, merci quand même, ça m'aide pas mal dans mes projets faut bien apprendre...
Sepulfranco Special Ultra utilisateur #6 Publié par Sepulfranco le 30 Déc 2004, 22:55 c clair, niveau matos j'suis vraiment à la ramasse
Beyssac Vintage Top utilisateur #7 Publié par Beyssac le 30 Déc 2004, 23:30 Une tête d'ampli sans baffle = un baffle sans tête d'ampli = pas de son .Voilà Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
MetallicRiffer Vintage Cool utilisateur #8 Publié par MetallicRiffer le 30 Déc 2004, 23:32 Oué c'est comme une chaine hifi sans enceintes...