Tête d'ampli/combo clean

Rappel du dernier message de la page précédente :
PeeWee3D
J'oubliais 2 choses: 900€ c'est pas son prix neuf hein, c'est prix d'occase auquel je la vends. Non mais je précise des fois que.

Et sinon je vais régulièrement à Rennes, donc y'a moyen de faire un double test entre nous si tu as des baffles (et même je peux amener la mienne sinon), sans engagement, mais tu payes la bière.

marigold
Pourquoi pas mais j'ai une mauvaise nouvelle peeweeD

Je reviens de Studio rock et j'ai craquer sur la Vox ac30 CCH:un rêve en clean et en crunch.
J'ai oublier les mauvais souvenirs qui j'avais de cet ampli:le problème c'était pas lui mais ma façon de jouer et de vouloir queqlue chose qui sonne tout seul,sans gratteux derrière .

Par contre je connais un ami qui cherche un tout lampe qui pourrais être interessé.
Je suis ok pour te vendre ma Laney si tu veux,l'état est nikel.

Dit moi si tu veux des photos en MP ou autres précisions,n'hésite pas(je dois avoir quelques samples mais de qualité moindre).

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Mr Wilson
Pourquoi pas un Peavey Windsor, tete pour du clean 100 watts à un prix raisonnable qui va sortir sous peu (je retrouve plus le lien)...A tester peut etre !
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
marigold a écrit :
Le Deluxe reverb' RI m'as l'air sympa mais 22 Watts c'est pas un peu juste pour les répet'?

Le Deluxe Reverb (ri et original) n'est pas juste du tout pour les repetes et les concerts en petits clubs ,il s'agit d'un super ampli pas lourd du tout ,tres loud quand tu pousses mais qui crunch un poil a 5 au volume ,il faudra juste lui changer le HP d'origine a mon gout pas tres sensitif (i encaisse 100 watts) par un HP Weber pour ma part ca a ete mon choix et qui encaisse 25 watts plus en rappot avec la puisance de l'ampi,certain prefere meme lui mettre un 15 watts et etre en zone rouge en terme de puissance lampes/HP.
Voilou
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
shadow_gallery
Je vends une tête Caliber 50+ qui a un excellent clean...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
marigold
PeeWee3D a écrit :
mmmmm mes finances ne me permettent pas d'acheter une autre tête avant d'avoir vendu celle là... vois avec ton pote, et moi je vais la mettre sur le forum

Ok ,mis si tu veux des précisions ou photos ou samples sur la GH50L hésite pas c'est sans engagement.

Jery,Mr wilson,Shadow Gallery:Après l'essaie hier de la Vox ac30 je veux plus que ça

Merci de vos réponses,

Marigold
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
marigold a écrit :
Le Deluxe reverb' RI m'as l'air sympa mais 22 Watts c'est pas un peu juste pour les répet'?

non enfin ça dépend à quel volume vous jouez, mais avec des simples en principe non. Par contre pas de boucle d'effet.
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Citation:

J'utilise un 20 watts et en répèt comme en concert, il y en a assez pour se peter la tête. N'oublions pas que l'oreille entend de façon logarythmique et que 20 watts, ça sonne seulement deux fois moins fort que 200 watts. Après, si on veut jouer en sonorisant la batterie, et faire le concours de celui qui joue le plus fort, c'est sûr que...
marigold
Grouic a écrit :
Citation:

J'utilise un 20 watts et en répèt comme en concert, il y en a assez pour se peter la tête. N'oublions pas que l'oreille entend de façon logarythmique et que 20 watts, ça sonne seulement deux fois moins fort que 200 watts. Après, si on veut jouer en sonorisant la batterie, et faire le concours de celui qui joue le plus fort, c'est sûr que...

Oui je me doute bien .

J'avoue que j'ai hésiter avec le vox mais le son,la geule et la boucle ça me fait pencher pour la marque.
Puis ca fait tellement longtemps que j'en reve

En ce moment sur ampli et préampli guitare...