Alors des samples ca va être ardu mais pitet...
Sinon c'est une tête ultra complète et "la meilleure produite depuis 20 ans par Marshall" selon pas mal de gens (dont le Doc Loco lui même).
3 Canaux. Un clean très très bien pour une fois, avec switch Bright et Mid Scoop. Un Canal Crunch à 3 niveaux A, B et C, de plus en plus saturés. Ca va de crunch léger voire clean à très très grosse disto. Un pur régal, du Plexi au JCM. Et un canal 3 qui va encore plus en gain avec un grain plus compressé, un switch de Gain Boost pour ceux qui en veulent toujours plus, et un Switch Contour pour selectionner la fréquence des médiums. Ca peut aller jusqu'au métal très méchant.
Le tout servi par 3 EQ 3 bandes (une par canal), un master avec switch de Low Volume Compensation pour jouer dans sa chambre avec le gros son (très impressionnant), une présence, un mix d'effet, et 2 switch Low comp et High comp en entrée pour s'adapter aux différentes pelles que tu lui colle (ou au contraire les exacerber).
C'est pas fini.
Al'arrière, on peut règler le volume de la boucle et la mettre en serie ou parallèle. 2 switchs Pentode/Triode et Low/High Power permettent de passer la tête de 100W à 50W (2 modes) ou 25W. On a aussi une sortie Line XLR Compensated des fois que.
Le tout pilotable par un robuste pédalier à 3 switch (qui lui accuse son âge vu qu'on lui marche dessus, mais il est prévu pour )
J'oublie de préciser que la tête est "semi-midi", dans le sens ou elle ne se souvient que du canal selectionné selon le preset midi (mais pas des réglages). C'est suffisament rare pour le préciser.
Bref. Du gros. Du bon. On peut vraiment tout faire avec. Retubé il y a peu, les lampes ont fait 10% de leur vie.
C'est con, je me suis laissé tenté (et je regrette pas de l'avoir eu entre les mains), mais en fait un monocanal fera mon bonheur (et je suis fan de Laney) !