Tête d'ampli la moin chere au monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
anthony-nyc
Alors la je vois pas l'avantge de prendre une tête d'ampli et d'une puissance assez ....LA QUALITE DU SON ELLE EST Où FRANCHEMENT ?????

C'est sûrement pas du son FENDER ou MARSHALL ou MESA !!!!

LOL
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
tyler core
J'ai trouvé moins cher....

J'ai payé ma tête sovtek mig60 moins de 300€ (1900 Frs exactement en 199. Elle était bien neuve.
C très proche du jcm800 (1 condos et 2 résistances à changer et ça fait un jcm800 60w pour trois fois rien).

Ceci dit au passage, malgrès le prix c'est loin d'être de la m....
Ca fait 6 ans qu'elle tourne intensivement, et à part un retubage, pas le moindre souci...
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
tyler core a écrit :
J'ai trouvé moins cher....

J'ai payé ma tête sovtek mig60 moins de 300€ (1900 Frs exactement en 199. Elle était bien neuve.
C très proche du jcm800 (1 condos et 2 résistances à changer et ça fait un jcm800 60w pour trois fois rien).

Ceci dit au passage, malgrès le prix c'est loin d'être de la m....
Ca fait 6 ans qu'elle tourne intensivement, et à part un retubage, pas le moindre souci...

gregus67
nutos a écrit :

444 euros chez music store

The Studio Reverb is powered by four EL84 tubes, plus 2 preamp tubes. With 50 Watt Power, this amp doesnt need to hide itself from other amps in this catagory. The Studio reverb Top convinces through its brilliant, durchsetzungsfähigen sound. It offers everything from a good clean to a fine distortion.
It has two channels, Hall, Effects loop and Balanced Line.

Je crois que c'est la moins chere des tetes lampes neuves. Je sais pas cce que ça vaut

qqun sait ce que ca vaut comme tête ?
ca me branche bien vu le prix, quitte à mettre de bonnes lampes dessus...
Un esprit simple dans un corps simple.
Skinner
deathcorpse a écrit :
sinon la tete gh50l de laney est pas trop chere chez boxymusic ...

t'es sur que c'est du tout-lampes, celle la ? car yen a une hibryde, chez Laney, je crois...
ShaiShai
gregus67 a écrit :
nutos a écrit :

444 euros chez music store

The Studio Reverb is powered by four EL84 tubes, plus 2 preamp tubes. With 50 Watt Power, this amp doesnt need to hide itself from other amps in this catagory. The Studio reverb Top convinces through its brilliant, durchsetzungsfähigen sound. It offers everything from a good clean to a fine distortion.
It has two channels, Hall, Effects loop and Balanced Line.

Je crois que c'est la moins chere des tetes lampes neuves. Je sais pas cce que ça vaut

qqun sait ce que ca vaut comme tête ?
ca me branche bien vu le prix, quitte à mettre de bonnes lampes dessus...

oui moi aussi j'aimerais bien en savoir un peu plus, "Fame" ça doit être leur marque à music store, donc c pas forcément de la merde mais bon
javoue 100 watts tout lampe pour genre 800€ ça inspire pas confiance.
Skinner
Bof.. m'inspire pas trop confiance cette tête, enfin j'ai pas tester, même pas vu, donc c'est un peu con ce que j'ai dit, mais je pense que mieux vaut rajouter un peu et prendre une bonne 'tite tête toute lampes, ya la GH50L de chez Laney, par exemple, ou même d'occaz', apres t'es tranquille pour un moment
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Bah je veux pas dire mais à ce genre de tarifs, est-ce que c'est pas prendre des lampes pour le principe?

Pour 600 zeurobrouzoufs, qu'est-ce qui sonnera le mieux? une fame en composants de récup ou une randall transistors optimisée?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
jay5150
Je me suis toujours fait dire que AUCUN ampli transistor ne peut rêver arriver proche d'un tout lampes donc selon moi le « Fame » restera mieu ( du moins a fort volume )
de plus le prix est TRES loins de faire ce qui fais sonner l'ampli
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
a voir si tu changes les lampes direct si ca vaut pas le coup de se payer une tete un tout petit peu mieu et ne pas y toucher
'py apres t'a quand meme la qualité des composants qui intervient forcement, et la qualité ca se paye, meme si c'est des petits indiens payés a coups de pieds dans le cul qui les fonts ces pieces, c'est pas pour rien et meilleur c'est plus cher c'est ( en général hein ! pas taper! je sais qu'il y a des situations pour les commercants abusent...)
donc le prix intervient quand meme
et apres t'a aussi le facteur ' oreille' qui intervient, est ce que tu va aimer le son de tel ou tel ampli ? hihiih
( ué c'est chiant d'avoir des gouts de riches hein !! je sais je sais ...)
:-p
jay5150
Je suis d'accord qu'il faut peiller les pieces mais lorsque l'on regarde Mesa au prix que ça vaut on paille surtout pour la marque car si on regarde le Mesa Nomad.. quel merde cette ampli .. selon moi on ne peut faire pire dasn les ampli a lampes et c'est un des chers donc la qualité se paille mais bon il y a des limites
Droopy22©®
Skinner a écrit :
deathcorpse a écrit :
sinon la tete gh50l de laney est pas trop chere chez boxymusic ...

t'es sur que c'est du tout-lampes, celle la ? car yen a une hibryde, chez Laney, je crois...

tout lampe
la tete hybride c est la TF 700 II sinon t as une reference, mais c est la meme tete avec des effets a la mord moi le zboub
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
jay5150 a écrit :
Je me suis toujours fait dire que AUCUN ampli transistor ne peut rêver arriver proche d'un tout lampes donc selon moi le « Fame » restera mieu ( du moins a fort volume )
de plus le prix est TRES loins de faire ce qui fais sonner l'ampli

et pourtant...il y a toujours des gens persuadés que darrell joue sur tout lampes, ou estomaqués que michaelangelo joue sur du transi...
Moi je dis essaye-le ce fame, essaye un randall, et jte parie une pinte que c'est pas celui avec des loupiottes qui déchirera le plus sa race....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Skinner
Bah j'ai pas testé, mais j'trouve un peu débile t'acheter une tête transi, comme une Randall, alors que pour un peu plus chere, t'a du tout-lampes...

En ce moment sur amplification...