Tête d'ampli la moin chere au monde

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
Bah j'ai pas testé, mais j'trouve un peu débile t'acheter une tête transi, comme une Randall, alors que pour un peu plus chere, t'a du tout-lampes...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est fou quand meme le nombre d'avis qui sont donnes sans qu'aucun de vous n'ait pu essayer cette tete. Enfin je dis ca je dis rien
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est fou surtout le nombre de gens qui croient que parceque y a des loupiottes ça sonne
Essayez un peu des Fender de fin 80's debut 90's genre Champ12, pro 112 etc..
et comparez le canal saturé avec des bon transis .. ah oui, c'est à vomir hein ?

Donc avant de sauter sur la premiere merde tout lampe dont les transfos sont sous dimenssionnés
(Ils sont ou d'ailleurs les transfos sur cette tete ?? )

Allez essayer d'autres choses et arretez de croire toutes les fausses idées qui se rependent inlassablement
la guitare c'est de la merde !
adams-stokes
Biloute a écrit :
c'est fou surtout le nombre de gens qui croient que parceque y a des loupiottes ça sonne
Essayez un peu des Fender de fin 80's debut 90's genre Champ12, pro 112 etc..
et comparez le canal saturé avec des bon transis .. ah oui, c'est à vomir hein ?

Donc avant de sauter sur la premiere merde tout lampe dont les transfos sont sous dimenssionnés
(Ils sont ou d'ailleurs les transfos sur cette tete ?? )

Allez essayer d'autres choses et arretez de croire toutes les fausses idées qui se rependent inlassablement

farfade
Je suis un tout petit poil au dessus de 444€

Avec ce modèle à 498€
http://www.musik-produktiv.de/(...);sid=!18121995&quelle=volltext
(595€ avec un 2x12')

Komplett handverdrahteter Vollröhrenamp, 50 Watt (2x EL34, 2x 12AX7), 2 Kanäle, paralleler Effektweg, 3 Band Klangreglung, regelbarer Line Out. Lieferbar als Top (50HR), 1x 12“ Combo (C) und 1x 12“ Combo mit Hall (CR) .

La version combo n'est pas chère non plus.
gregus67
BiZ a écrit :
C'est fou quand meme le nombre d'avis qui sont donnes sans qu'aucun de vous n'ait pu essayer cette tete. Enfin je dis ca je dis rien

+1

pour compléter ma réflexion : j'ai un Boogie DC2 à la maison, un pro junior tweed (version gamelle alnico bleue), un Trace Velocette 2*10, une tête Slash en transit.
Je ne crache pas sur les transistors, mais ca ne m'impressionne pas plus que ca (sauf en amplification basse ou mon microcube que je trouve excellent).
Force est de constater que je suis un inconditionnel de l'EL84, même la Slash me fait pas autant d'effet que le MB en saturé. Attention, j'ai pas dit que ca sonnait pas, mais pas à mon goût simplement.
J'ai eu aussi un petit vibrochamp SF entre les mains (très surfait comme réputation je trouve) et un Red Bear MK 120 (russe, nouvellement Novik).
Quand je demande un avis sur cette tête, c'est pour trouver autre chose, avec une base d'EL84 (on y revient donc
En sortant un peu des chantier battus (mais j'aurais pu aussi demander un avis sur Ashdown ?), et pas trop cher...
Malheureusement, distribution limitée sur cet engin, donc on pilot à vue...

G.

ps : apparemment la marque est fabriquée en Pologne, ce qui expliquerait un coût faible (mais on l'a vu avec Red Bear et Sovtek, même avec une construction cheap, ca peut sonner)
my 2 cents...
Un esprit simple dans un corps simple.

En ce moment sur amplification...