Tete d'ampli pour basse (small budget)

the beginer
voila je fais appel à vos conseil pour aider une copine bassiste qui aurait bien besoin d'un ampli basse pour répéter dans un groupe.
voila en sachant que le budget est assez serré (en dessous de 300euro)
je recherche une tète avec préamp et amp en sachant que le baffle ya moyen de le fabriquer...
type de zik: red hot, ben harper.
voila si vous pouvez m'éclairer
merci
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul
the beginer
aller un petit up...
sinon j'ai trouvé quelques ampli,
un d'occaz un "acoustic",un 140W (je ne sais pas ce que sa vaut)
et un berhinger 300W un Xt300 je crois
sinon ya pas de proposition?
lovebuzz
Ton ampli d'acoustique n'ira pas les hauts parleurs vont exploser, mais dans son budget il vaudrait déja mieux un bon combo qu'une tête, il n'y aura que de la merde a ce prix la pour une tête, laney font de très bon combo transistor le r2 120w avec un haut parleur de 12pouces et le r3 165w avec un haut parleur de 15p pouces qui doivent se trouver en occaz dans ces prix la
"Soyez réalistes. Demandez l'impossible." Ernesto "Che" Guevara
the beginer
lovebuzz a écrit :
Ton ampli d'acoustique n'ira pas les hauts parleurs vont exploser

...pourquoi?

sinon je vais me renseigner sur les combos c'est juste que là on a presque terminer un baffle guitare qui n'est pas mal du tout et qui sonne d'enfer et donc je me suis dis qu'on pourrai faire de mème avec avec une tète basse (surtout que la tète acoustic je l'ai d'occaz et à bon prix^^)
merci pour le r2 120w il à l'air pas mal du tout
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
Pourquoi tu te cherches pas un ampli Fender "Rumble" ? 100 watts, idéal pour un(e) bassiste aussi bien en repet. que sur scène . Neuf tu le touches vers 390 euros donc d'occaz' 290 euros environs , va voir sur le site TOTAL MUSIC.com pour les prix aprés si t'en veux un neuf tu le commandes dans un magasin de zique prés de chez toi (pratique pour la garantie si jamais...)
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
dittohead
Le rumble manque de patate en groupe.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
MastaKilla38
Moi j'en ai un super qui couvre bien tous les instru quand je joue en groupe même quand on amplifie la grosse caisse.
C'est un Ibanez 65w que j'ai eu neuf a 258€ dans un petit magasin a grenoble.
◄ Пasta Σl Ќilla ►
http://yn.lossouarn.free.fr/Ba(...)m.jpg
Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le
le rumble 100 watts ça manque de patate en groupe ? c'est un 2x400 qu'il te faut alors!!! moi j'ai un 80 watts peavey TKO j'ai fait des podiums sous chapiteau et en plein air , les sonnorisateurs ne cessaient pas de me repeter de me baisser le volume...et on etait 10 zicos Soul-music...
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!

En ce moment sur amplification...