cloverflc a écrit :
Voila j'ai actuellement une tete Marshall Jcm 2000 dsl 100 avec un baffle Marshall 1960 A, et je ne suis pas trop satisfait du son.
N'aimant deja pas la satu de base, j'utilise un Boss Me50 que j'aime beaucoup, et j'aurais voulu changer la tête d'ampli tout en gardant le baffle et mon pedalier. De plus ( ca va en faire grincer plus d'un ) je ne supporte pas les lampes et leur cling cling lors des transports ( ca me fait dresser les poils du c.. et ca me stress a chaque fois que je la deplace )
Auriez vous une tête a me conseiller ( peut etre transistor ou Hybrid ), en sachant que je solote pas mal avec mon groupe ( on reprend du Edguy, Hammerfall, Judas priest, Metallica...), que nous prevoyons pas mal de concerts.
Je m'etais renseigné sur le Tech 21 TDM 300, mais il n'est plus fabriqué a ce jour.
Merci d'avance pour vos reponses
dommage tu es loin sinon je te l'aurai modifié pour pas grand chose j'ai deux trois modif pour le style que tu joues...
problème de la dsl: trop de basses qui saturent dnc on doit baisser le gain, le son s'écrase et le circuit de présence et le tone stack est trop agressif . Le grain est assez grossier .