bon je laisse tomber l'idée des transfos c'est vrai que j'ai pas envie de changer le son et je vais me ruiner pour pas grand chose...
pour le petit 15w? m'en parle j'ai une Tiny Terror c'est le jour et la nuit
mais c'est pas le meme son et les memes possibilités nan plus
Citation:
Et jouer sur le caisson en lui-même? Mettre du bois + fin et plus léger voire de l'alu?
j'ai déjà eu des caissons dans les mains, c'est vraiment pas lourd... mais je démonterai quand meme celui du Triamp pour tester on ne sait jamais
par contre il est pas si épais que ca, surtout comparé à ma tete NOS pourtant moins lourde avec des Transfos aussi gros
pour la vitre c'est vrai que je peux peut etre la remplacer par une grille quitte a perde un peu du look de la Triamp franchement je suis pas à ça près...
comme dis Loylo je comprends vraiment pas d'ou vient tout ce poids (la reverbe je l'ai virée aussi au cas où
)
Citation:
autant racheter une autre tête et la laisser au local de répète.
hum j'aime quand meme bien pouvoir jouer chez moi avec... et surtout tu verrais notre local ?! aucune isolation, bien humide, pas de chauffage, on oublie tout de suite! meme mon baffle j'ose pas le laisser
edit : je vois que suis pas seul on devrait peut etre faire un club des têtes obèses