Tête d'ampli troooop lourde! un régime?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Pour éviter les chocs, il faudrait de vraies roues de diable, à pneus basses pressions. Pas des roues de trottinette.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
juanito007
bha oui avec des autocollants marshall, bogner ect partout ca va le faire...... en vert ca fait vachement tube screamer like
Invité
Trouve toi un Rocktron Velocity 150 ou 250

Tu n'auras plus besoin de faire 8 heures de muscu par semaine..........Du temps en plus de gagner pour travailler ton instrument !!!

Aujourd'hui, ils ont inventé la "sono" donc plus besoin de se promener avec du 500000 Watts tout lampe...
50 Watts à lampes est bien suffisant pour te détruire l'oreille...
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
mon ampli ne fait "que" 100w et ne sonne pas forcément plus fort qu'un 50w
et sortir du son via une sono non désolé c'est pas du tout ma philosophie ca

d'ailleurs en voyant ta réflexion et en jetant un oeil sur ta signature ca me fait plutot sourire
farnouts
Citation:
50 Watts à lampes est bien suffisant pour te détruire l'oreille...

Oui mais c'est pas la question là... le débat sur la course aux watts est finie depuis 25 ans, faudrait passer autre chose : sa tête fait 100 watts, il aime le son qu'elle sort, point.
Ma tête Hook n'existe qu'en 100 watts, et jusqu'à maintenant, je n'ai rien trouvé d'autre qui me satisfasse autant. Et pourtant tu peux me croire, j'aurais vraiment aimé être comblé par le Badger 18
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...