Tête d'ampli troooop lourde! un régime?

Rappel du dernier message de la page précédente :
guiletto
Je compatis, le matos lourd, c'est une corvée à chaque fois...
Moi qui me plains de ma tête Shiva avec ses 20 kilos...

En fait, tout est affaire de compromis et il est certains que le poids des amplis est un critère prépondérant dans mes choix... L'idéal pour moi étant 15-16 kilos !
Et pourtant je suis taillé !

La solution d'alléger le cab me parait être une bonne piste...
strat777
popopopom a écrit :
strat777 a écrit :
prend un porte bebe trekking que tu bidouille ( c'est prevu pour 20 kg mais en le renforcant un peu tu pourras porter ta tete de 30 kg)
ou un sac a dos !

30 kg sur le dos ca na rien a voir avec 30kg a bout de bras

tiens t'en trouve meme des gratos

http://donnons.org/annonce_804(...)28825

c'est pas bête ça. par contre pour le 2x12, ça marchera pas

pour un 2/12 il faut absolument ca

http://www.zoccasions.com/fich(...)1.jpg
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
C'est vrai que la triamp que j'avais vue chez laylo était enorme!^^.
Je te pleins!
Par contre j'avais vue un gars qui avait transformer toute sa tube 100, ou ultra PLus je sais plus, en refaisant la découpe du châssis au limite des transfo et refaire tout un caisson. Ca n'avais pas l'air sorcier, par contre oublie la revente:s!
farnouts
Je viens de me rendre compte que 30 kg c'est un sac de ciment... du coup ma Hook doit être moins lourde que ça, mais j'ai rien pour la peser...

30 kg c'est pas grand-chose à soulever une fois... c'est à la longue que ça devient pénible, surtout si tu dois te contorsionner pour l'attraper dans la voiture !
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Fr33man
Tu devrais avoir de l'entrainement avec une dvl 88 ! Même moi je la porte avec un bras sur la poignée du dessus, alors ton triamp tsssss .
whitelion
faut passer en 50w avec 17kg de moyenne
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
farnouts a écrit :

30 kg c'est pas grand-chose à soulever une fois... c'est à la longue que ça devient pénible, surtout si tu dois te contorsionner pour l'attraper dans la voiture !

t'as tout compris! et surtout sur la distance entre mon apart et la bagnole c'est là que ca devient tres sportif

sinon la Tiny Terror j'en ai une, c'est clair que c'est un bonheur pour le transport

et pour les 50W en effet j'ai eu une ENGL savage 60 de 16 kilos, rhaaaa le bonheur! par contre ma tete NOS était en 50W au début (EL34) et ca l'empêchait pas de faire quasi 25kilos

edit : d'ailleurs sur le marché actuel qu'elle est la tete la plus lourde? combien? (simple curiosité)
en tout cas je comprends pas pourquoi les fabricants pondent des trucs aussi lourd sachant que c'est pas du matos fait pour rester à la maison
"tiens si on faisait une tete d'ampli, une tuerie!! mais pour faire chier elle fera 30Kg ?!" " ha ouaiiiiii"
blackrandy
la savage 60 c effectivement un regal pour le transport
Invité
un porte bébé , c'est chouuuuu

sinon , y'a suremement moyen avec un diable non ?

edit : je m'aime , je lis pas le post et je dis des trucs déja dits

a mon sens c'est les grosses hiwatt , y'avait des 200 et même 400W a une époque . tout lampes . j'imagine pas le poids de la bête avec une paire de 2x15 ... (ca sert a quoi ? ) (a faire du earth )

En ce moment sur ampli et préampli guitare...