Tête d'amplificateur????????????????????

JBassiste
Bon voilà une nouvelle question j'ai une tête d'amplificateur de 1000watts cadeau de mon cousin ,mais la il me manque le haut parleur pour que le son sorte de la tête puis là je me demande si sa coute chere le haut parleur qui vas en dessous de sa .

Désolé j'appel sa un Haut parleur parce que je sais pas le terme technique
je crois que c'est un cabinet mais j'en suis pas sure.Sa vas avec une tête d'amplificateur puis il m'en faut un pour fair 1000watts!

Alors si j'ai pas été clair le français n'étant pas ma première langue j'essaierai de me clarifier avec un autre message vous avez juste à demandé!
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
JBassiste
repondez moi svp
Bon je m'adresse à vous tous si vous voulez un croquis de bass ou de guit mail me!
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
En français le "truc qui va dessous" s'apelle une baffle.
Sinon...euh...1000 watt c'est pas possible. Ce serait pas plutôt 100 watt ?
Dans ce cas-là, il y a pas mal de baffles sur le marché. Faudrait que tu précise un peu ce que tu veux jouer, si tu as un minimum de place, etc...
JBassiste
Du métal comme metallica et du rock alternatif
raoul31
  • Publié par
    raoul31
    le
Et un truc important que j'ai oublié... ton budget ?
JBassiste
hum hum 470 à 570 euro environs
JBassiste
mais si y a plus bas oki
sepullayer
faut commencer par le commencement, s'est quoi comme ampli ?
JBassiste
un veille ampli 100watts je sais pas trop la marque je crois que c'est un JBX100 y a un gars qui jouait avec sa et qui fesait du gros métal j'ai demandé à mes cousins et il m'ont dit que c'est de le bomb!
sepullayer
je vois que ton pseudo est bassiste, s'est un ampli basse ?
raoul31
Tu peux aller voir chez Marshall ou Behringer, dans un premier temps.
JBassiste
Merci j'ai le bon mot en anglais c'est bien Cabinet
sepullayer
sepullayer a écrit :
je vois que ton pseudo est bassiste, s'est un ampli basse ?
JBassiste
raoul31:tu ma dit tantot que une tête ne peux dépasser 100watts pourquoi y a des baffles de 1000watts
JBassiste

509$canadien
1000watts chez behringer

En ce moment sur amplification...