Tête d'amplis S-Vex 1,5 Watts à Lampes:Gadget ou Vrai Matos?

Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
La (très)mini tête d'amplis S-Vex 1,5 watts à lampes ça vaut quoi? C'est plus gadget ou c'est sérieux comme matériel ?
Si quelqu'un a cette mini tête, peut-il me dire ce que cela vaut ?
Merci.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
captainluth
Beh vue le prix et la qualité qu'on connait à la marque z.Vex à travers ses pédales... Je doute que ça ne soit qu'un gadget!!!
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
et tu penses que ça sonne...j'me demande bien ce qe cela donne 1,5 watts à lampes ???
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
patafix
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    patafix
    le
Voilà la démo officielle de ZVex...

Au cas où (faire "Enreg sous, c'est mieux)

http://www.zvex.com/movies/nano.mov

Disons qu'elle est forcément plus intéressante sur un HP digne de ce nom !
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
Milksnake
à quel prix ça sort? J'en veux une!!!
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
Pt'1, moi aussi j'en veux une !!!
Milksnake
à plus de 400 euros, faut pas non plus me prendre pour une pomme... Ils peuvent se le garder leur nain barbouillé!
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
ouais d'un côté t'as pas tort...c'est vraiment trop trop chère!!!
-etienne-
pour ce prix la t'as un classic 30 d'occaze
Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le
mais ca sonne pas un peu trop "vintage" le classic 30 ???
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ce genre d'ampli est exclusivement fait pour le studio où pousser une tete marshall qui hurle a la mort ne sert a rien... Avec cette mini tete, on branche ca dans un baffle et on peut pousser le tout... compression, sustain, etc... repris par un bon micro, ce genre d'engin est une tuerie MAIS POUR LE STUDIO!

En ce moment sur amplification...