THVE a écrit :
enneite a écrit :
Charlouse a écrit :
Et mettre un baffle verticalement c'est bon ou pas?
Y'a pas de sens, a part si tu veux que "Marshall" soit écrit droit ou a l'envers
Je confirme - il n'y a pas de surchauffe localisée - même après 5 heures de chauffe.
STOP !!! STOP !!! ARRETEZ TOUT !!!
En répé pas de problème avec l'inclinaison de la tête mais en live avec la sono et le reste, cela ne marche pas ! Je m'explique :
Samedi par manque de place et pour pouvoir incliner mon HP 1x12, la tête était debout et supportait une des enceintes de sono. La batterie était reprise pour plus de présence et quelques pêches de grosses caisses faisait des craquements dans la sono. En fait on pensait tous qu'il s'agiisait d'une saturation de basse avant de se rendre compte qu'il s'agissait de vibrations qui se répercutaient dans la tête et non admises par les lampes dont les supports ne jouaient par leur rôle.
Entre 2 titres j'ai eu l'idée "idiote" de déplacer la tête pour la poser au sol sous un escalier et alors MIRACLE : plus de vibrations, plus de craquements et encore plus incroyable, un son radicalement libéré et différent. Je pense donc être en mesure d'annoncer que les têtes ne doivent pas se jouer verticale.
A suivre ...
Vos aventures m'interessent. Il n'est pas possible que je sois le seul à manquer de place dans les bars, rassurez moi !?!