[Tête Jmp 2203] Choix du Baffle ? Construction ?

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MysticalPotatoe
ah, j'sais pas moi. j'ai pas reflechi.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Shaun
  • #17
  • Publié par
    Shaun
    le 10 Sep 06, 11:34
La construction des deux n'a plus rien à voir, et malgrès le fait que les nouveaux 1960A soient en contre plaqué aussi, ça ne sonne pas du tout aussi bien que les anciens

Après le panneau arrière du 1960 est en agglo, et le reste contreplaqué, moi tout est en contreplaqué.

Lors de l'achat de mon baffle, je devais prendre une 1960A normal, car je n'y croyais pas à cette différence sonore, pour moi les deux étaient fait avec le même bois du coup ça sonnerai exactement pareil.
Le 1er vendeur m'a posé un lapin ( enfin le magasin où il avait le baffle en dépot vente) donc du coup j'étais dégouté, j'ai tappé Marshall 4x12 sur eBay, et pif paf pouf j'en trouve un sur Rennes...hop c'est pas loin de chez moi j'y vais hein

Et c'est là où j'ai trouvé le miens, bon bah il est pas tout jeune et à des accros un peu partout, mais il sonne du feu de Dieu

Donc je te conseil quand même de chercher les plus vieux, car moi après les HP sont vraiment différent, un G75 et un pré rola 65...ça ne vaut pas la même chose
Shaun
  • #19
  • Publié par
    Shaun
    le 10 Sep 06, 11:47
manulonch a écrit :
Shaun a écrit :
bon bah il est pas tout jeune et à des accros un peu partout...


Ce sont ceux là les plus beaux !


En effet je trouve que ça lui donne une classe incomparable
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    buz
    le 10 Sep 06, 11:51
Shaun a écrit :
moi tout est en contreplaqué.


vérifie tu verras qu'il est aussi en aglo, j'ai eu deux cab en g12-65, et les panneaux arrieres étaient tous les deux en aglo, ca n'en fait pas un mauvais baffle, c'est une volonté accoustique de chez marshall de mettre le panneaux arriere en bois plus tendre.
Shaun
  • #22
  • Publié par
    Shaun
    le 10 Sep 06, 11:53
C'est bien ce que je pensais....mais le miens est bien contre plaqué

Volonté de l'ancien proprio
special
mon baffle jcm800 avait le paneau arriere en agglo
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...