Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tete marshall MG100HCFX avec baffle MG412ACF??

Forum Marshall
Forums
salut tous je me renseigne depuis quelques temps pour le jour ou je voudrai changer d ampli et je suis tomber sur un truc qui me semble correct.j'ai vue ca sur woodbrass une tete d ampli marshall MG100HCX avec une baffle MG412ACF pour 600euros.mais j'ai une question dans le descrptif de la baffle il est dit qu elle a ete specialement concu pour le tete MG100CFX mais il est pas precise pour la tete avec quelle baffle on peut l accoupler donc je voulais savoir si on pouvaient accorder les deux malgres qu il sois dit que la baffle est specialement concus que pour cette tete là alors que meme sur woodbrass ils vendent les deux en meme temps (ou alors a l unite tete ou baffle )bien entendu ??
Funeral27
personnellement je te déconseille la série MG de Marshall (je ne pense pas que les autres me contrediront).

Après, je pense qu'un bon petit ampli à lampe pourrait faire l'affaire.

A la limite, tu joue en maison ou apparte ? Ta un budget précis ? C'est pour quel genre de style musicaux ? Tu joue en groupe ?

Rien qu'avec ses réponses, ont pourra te conseiller ^^
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
Blues ball
J'ai eu un MG moi même, je parle pas sans savoir. C'est un ampli a peu près correct pour commencer, seulement si on prend le combo 15 watts pas cher. Après, c'est nettement trop cher pour ce que c'est. J'ai acheté d'occasion à 500€ un combo 30th anniversary Marshall, un 100 watts à lampe qui sonne magnifiquement bien. C'est le jour et la nuit avec mon MG.
A 600€, tu peux te prendre un combo Slash SL-5 ou plein d'autres bon Marshall à lampe
Funeral27
j'ai eu l'occasion de jouer en magasin sur un MG30 pour tester une ESP Horizon, je peux te dire que j'était totalement déçu du son ... En plus le vendeur me foutais pleins d'effet tout moche et tout ... Bref, j'ai vraiment pas aimer ^^
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club
je joue en pavillon je ne joue pas en groupe (malheuresement mais j'aimerai trop je cherche d ailleurs) justement j'ai un marshall MG15CDR mais j'ai un jack qui c est casse a cause d'une erreur que j'ai faite j'ai tout laisse branche mais mon chien c est pris la patte dans le cable d'alimentation de l'ampli du coup il a valdingue mais il est retombe sur le cote panneau des potards et vue que le jack etait branche ba il s est casse dans l'entree input du coup depuis quelques temps je me branche sur la sortie line out mais j'ai plus aucun control, tout mes controles je les regle en pedale multie effets mais ca rend pas du tout pareil que quand j etais sur la prise input,normal,)sinon je joue du metal et pour dans quelques temps des que je pourrai prendre un ampli. j'en recherche un pour faire sortir des sons du style trash des annees 80 et pour bien faire sonner les solos(ca je sais c est a moi aussi de bien les faire sonner mais ca donne un coup de pousse quand t'a un bon ampli) ;+)
apres le budjet, entre 500 et 550 ou 600 grand grand max je pens que c est correct et possible dans ce que je recherche voila,j'esper que j'ai pas du de betise dans mes idees et que je demande pas la lune...^^
apres je pense marshall par ce que je sais que c est une superbe marque tout les grands on jouer dessus ou presque tous mais je pense a peavy a lampe et rapport prix comparer aux amp marshall a lampe y pas photo c a laire plus correct
Funeral27
Marshall oui, mais faut taper dans le bon gros ampli a lampe ... Les transo Marshall, perso j'accroche pas (par-contre, les Plexi, JCM 800 ... Que du bonheur).

Sinon, pourquoi pas un Blackstar HT-5 plus un cab en V30 qui peux rentrer dans les cordes. Sinon, tu as le Orange Dark Terror ou Jim Root qui peuvent te convenir.

Et si tu aime son son et sa polyvalence, tu as le Hughes & Kettner Tubemeister 18.0
Achat-vente effectué avec :

-Manu80
-Blobe
-Shadow Véhuel
-loran4444
-Ben211
-20_100
-Spangines
-VoMigrave

Gibson Les Paul Custom Shop User Club
Gibson Les Paul Historic User Club
Marshall User Club
Zvex User Club
Anasounds User Club

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...