TETE PEAVEY 5150 AVEC BAFLE PEAVEY XXL c'est un bon choix?

Forum Peavey
Forums
Voila je vien de commander une tete peavey 5150 avec une bafle peavey xxl et je voulais savoir si j'ai fait le bon choix pour la bafle parce que je peut encore annulé la commande du corp

Sinon avec je joue du metal et je cherhe un son bien lourd genre le dernier chimaira

voila @+

Vince
boogattitude
assurément oui!!!
j'ai un 5150 et le canal saturé est extraordinaire même après plusieurs mois j'éprouve toujours autant cette sensation jouissive... le son peu etre aussi bien lourd que tranchant, bref c'est monstrueux
oué je sais j'ai eu l'occasion de la tester mais je voulais savoir si la bafle que j'ai commander avec est bien en faite pour cet ampli parce que je ne l'ai jamais vu en oeuvre...

merci

Vince
Mr Green
bien sur que c'est un très bon choix pour la tete mais le baffle, il ya mieux mesa boogie, mais je ne connais pas tres bien le baffle xxl
je commence a croire que je suis un americain refoulé
Dimebug
le baffle ira tres bien avec
Maillekeul
Le 5150 donne tout son potentiel avec le baffle 5150!!! Normal, ils ont été pour travailler ensemble!! Les HP du baffle 5150 sont particuliers, surtout pour les feedbacks qu'on peut bien controler.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...