Tete: peavey valve king 112 ou randall rh50??

Forum Randall
Forums
joan_al_catala
donc voila tout est dans le titre
je ne sais pas quoi choisir comme tete pas trop chere et j'ai vu ces deux la
j'aurai voulu avoir vos impressions sur ces deux tetes et savoir ce que vous choisiriez en priorité.

ppour moi je pencherai plus sur la randall et mon style serait metal/hardcore
A ba j'ai exactement le même problème j'hesite entre ces 2 têtes!
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 23 Dec 05, 18:54
Krusty, tu peux venir essayer la Powerball chez moi, j'en reçois une mardi..
A ba la powerball!! je l'avais deja testé c'est la tête qui me botte le plus en ce moment mais bon le prix est pas le même
lokrian
j'ai la version combo du randall rh50 , elle est tres polivalente mais pas pour les styles metals les plus modernes comme hardcore et autres... disons polivalente jusqu'au heavy metal mais pas plus.
la valve king est plus orientée "petit metal" d'apres les samples qui ont tourné sur ce forum...maintenant faudrait voir avec des micro duncan distortion et une egalisation active aux fesses :p ça peux peut etre le faire....
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
ouaip j'ai des micros actifs mais ouais jsuis justement plus dans le metal / hardcore donc faut tester les 2 têtes de toute manière jpense.
Nancy boy
lokrian a écrit :
j'ai la version combo du randall rh50 , elle est tres polivalente mais pas pour les styles metals les plus modernes comme hardcore et autres... disons polivalente jusqu'au heavy metal mais pas plus.
la valve king est plus orientée "petit metal" d'apres les samples qui ont tourné sur ce forum...maintenant faudrait voir avec des micro duncan distortion et une egalisation active aux fesses :p ça peux peut etre le faire....


je le possede aussi en version tete custom et tu peut vraiment faire du metal moderne avec sans probleme je pense que ça depends juste du son que tu cherche mais si tu aime le grain de cet ampli et que tu veux juste le sculpter un peu plus,tu rajoute un equalizer ds la boucle d'effet et c'est parti !
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Vorg
    le 24 Dec 05, 12:24
Pour le metal Hardcore, je choisirai le Peavey. Mais en collant bien sur, un multi-effets, une metal zone ou une eq en plus car sinon, ça pourra pa le faire. Que ce soit pour le peavey ou le randall, tu sera obligé de rajouter quelque chose dans la boucle. Mais le peavey donnerai un meilleur son pour le style que tu cherches selon moi.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Randall...