Tête polyvalente pour moin de 1000 euro

Rappel du dernier message de la page précédente :
El tonto
Et alors,c'est a lui de décider.
La tete marshall n'est pas du premier prix!!!!
Si c'est pour critiquer ce que je propose,sa sert a rien
Donc propose et aprés on vera
Arbaal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Arbaal
    le
Bon avec la serie MG Marshall on est quand même loin de ce qui a pu être proposé avant ça...
On compare pas un Marshall MG avec du matos tout lampes de qualité (ENGL et consorts) Ca serait une aberration

Sinon le Vox Classic Plus semble sympa aussi faudrait que je l'essaie
El tonto
ya aussi les séries jcm de marhall qui sont pa mal
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le
lol on pourrais éviter de parler de Marshall mg sur ce topic ..

Pour le vox classic plus je me suis renseigné mais c'est vraiment dur d'avoir des info (merci pour le liens Fargho )

Après ma grande interrogation et mon paradoxe d'ailleurs serait de pouvoir être large en live (clean à peu près clean ) et de pouvoir avoir un son correct pour en profiter à la maison à volume raisonnable (à la campagne donc je peu pousser un minimum quand même )
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
  • Publié par
    Fargoh
    le
Pour le clean je pense que cette tete est capable de te satisfaire.
J'ai l'impression que tu peux pousser vraiment fort sans que ça crunch
( j'ai jamais vraiment eu l'occas d'essayer, pas envie de finir sourd ... )
Les controles de gain sont vraiment progressifs ( t'arrive meme à sortir de beau clean assez fort sur le canal disto ).
Moi c'est ce qui m'a vraiment plus dans cette tete:
T'as assez de puissance pour decoller la tapisserie ( et le placo ) qu'elle que soit le son choisie et tu peux jouer tranquillou dans une piece en gardant un son plein et chaud. L'interaction gain/volume/master marche tres bien sur chaque canal.

Apres faut voir si le "grain" te plait ( assez differant d'un canal à l'autre ).
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
El tonto a écrit :
Et alors,c'est a lui de décider.
La tete marshall n'est pas du premier prix!!!!

Ah bon ?

Sinon +1 pour l'ENGL Thunder, ça passe bien pour à peu près tout (faut peut être pas en attendre trop pour le crunch... ) pour un prix raisonnable.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Sokar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sokar
    le
Et pourquoi pas un orange Rocker 30?

Ca rentre bien dans le budget!

http://www.dv247.fr/invt/34888/
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le
le rocker 30 ,j'y pense de plus en plus mais j'ai peur ,qu'avec une les paul ,le clean devienne un crunch .(en même temps le potard de volume sa existe aussi ...)
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
Hell_Rider
carvin legacy sans aucune hésitation pour ce que tu veux faire!!!

http://www.carvinworld.com/

et dispo ici en France:
http://www.wslguitars.com/

au prix US + port..

et pour ton registre, en encore moins cher, la x100B toujours chez carvin.. la V3, est plus high gain que les deux autres.. mais a un son clair qui se tiens bien..
feelfreez
j' ai une tête marshall 30th anniversary de 1992
3 canaux pilotable footswitch
clear : le meilleur de marshall (jtm 45)
crunch : une tuerie... son plexi
lead : gros gain... un 900 amphetaminé
3 niveau de puissance 100w 50w 25w donc c' est ok pour la campagne..
prise midi sur panneau arriere...
Qu' en penses tu ?
respirez....inspirés.....respirez......inspirés......resp
analgrinder333
Slt, vu tes criteres je te conseillerais:

La 30th anniversary que l'on te propose sur le post precedent.
Une peavey XXX (tres polyvalente)

Sinon dans ton budget je ne vois pas.
feelfreez
Petite précision... j' ai aussi le 4x12 30th anniversary de 1992 (tolex bleu ed. lim.) et la tête et le baffle rentrent dans ton budget.. Le 4x12 étant très dur à dénicher...
feelfreez
Petite précision... j' ai aussi le 4x12 30th anniversary de 1992 (tolex bleu ed. lim.) et la tête et le baffle rentrent dans ton budget.. Le 4x12 étant très dur à dénicher...
analgrinder333
slopy a écrit :
eu...la triple X est quand meme super raide... pour du gros metal qui tache ok...mais bon...

Super raide, certe mais plus polyvalente en termes de grain qu'une JSX.

Edit: et puis si j'en suis la video posté ce serait son son ideal donc ca nous donne:

DS1 keeley mod>Peavey XXX

En ce moment sur ampli et préampli guitare...