Tête polyvalente pour moin de 1000 euro

Rappel du dernier message de la page précédente :
analgrinder333
slopy a écrit :
eu...la triple X est quand meme super raide... pour du gros metal qui tache ok...mais bon...

Super raide, certe mais plus polyvalente en termes de grain qu'une JSX.

Edit: et puis si j'en suis la video posté ce serait son son ideal donc ca nous donne:

DS1 keeley mod>Peavey XXX
Hamer59
Gm_55 a écrit :
le rocker 30 ,j'y pense de plus en plus mais j'ai peur ,qu'avec une les paul ,le clean devienne un crunch .(en même temps le potard de volume sa existe aussi ...)

Je suis bien d'accord...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
On peut rajouter la Elmwood Stinger à la liste....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Gm_55
    le
gillou si tu me trouve un elmwood stinger à - de 1000 je le prend direct .....

Sinon merci pour vos proposition j'irais surement tester quelque tètes ce week end
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."

En ce moment sur ampli et préampli guitare...