Bast'6 a écrit :
J'ai pas testé cette série mais c'est vrai que la tête est attirante pour le prix.
Beaucoup sur le forum crachent dessus, un peu comme sur la série MG.
Moi perso ce qui me déplait dans la tête Haze c'est qu'on a des effets intégrés mais pas de boucle d'effets. (alors que dans le combo elle y est, mais bon 40 Watts les voisins vont pas aimer^^)
je me sert pas de la boucle d'effet mais ca peut en effet etre genant pour ceux qui s'en servent.
les effets embarqués font leur boulot, j'ai des pedales mais je me suis surpris a les utiliser souvent.
je l'ai revendu car quand j'ai eu mon 1er ac30, niveau chaleur de son et dynamique j'ai pris une claque et petit à petit je jouais de moins en moins sur le Haze. en fait maintenant, je me rends compte que le son du haze me manque un peu.. d'autre part, avant de reussir à avoir un son correct avec le haze je l'avais essayé deux fois 2 heures, et j'ai commencé à voir ce qu'il avait dans le ventre au bout de 15 jours d'utilisation quotidienne.
j'ai essayé le class 5. rien à voir en son avec le haze mais bizarrement, j'ai moins accroché. je crois que le fait qu'il decolle le papier peint meme au plus bas, y soit pour beaucoup..faut jouer à 5 m de l'ampli pour apprecier et je le trouve pas etendu en terme de gamme d'utilisation, pas tres polyvalent quoi.
mes deux grosses et agreables surprises sont le vox nighttrain couplé à une OD marshall bluesbreaker, que j'ai acheté, et le peavey delta blues, dont le prix prohibitif en france ( trouvé à 580$ aux us) m'a degouté de l'acheter.
je n'ai pas les sous pour acheter la serie limitée de marshall 1W qui sort et sortira, et je le regrette vraiment de les voir me passer sous le nez les uns derriere les autres.
Citation:
Je connais pas Blackheart, mais le BH15 est réputé pour être assez typé Marshall, est dans ton budget, répond plutôt bien à ton cahier des charges, et est exploitable en appart'
apparemment
on peut en conclure qu'
apparemment, tu ne connais pas plus le bh15 no? ..
le BH5 ( je connais pas le 15) c'est si on aime les marshall modernes genre jcm900.. je trouve que l haze sonne plus marshall ( en meme temps le contraire serait un comble) que le blackstar..
j'avais essayé le 5w chez blackheart, donc pas de master un seul canal.. ca sonne merveilleusement bien mais faut lui rajouter une pedale ou jouer fort tout le temps.