Tete pour répète

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnfru
No_Pasaran a écrit :
johnfru a écrit :
Enfin bon 50w ENGL ça sonne pas aussi fort que les 50w d'une tête marshall Super Lead.
Je trouve qu'elle ne sonne pas si fort que ça. Ca peut suffir pour les répéts pour peu que tu ne joues pas avec un autre guitariste qui a un ampli pas trop puissant.
50 watts c'est 50 watts c'est juste les réglages qui font l'impression d'etre plus fort

toi tu n'as jamais fait la comparaison
50w marshall (les vieux bien sur), ça vaut bien plus que 50w actuels

Enfin pour en revenir au sujet, en répét, avec un autre guitariste et un batteur, je jouais master à 13h avec mon Screamer.
Nikk Dee
johnfru a écrit :
Enfin pour en revenir au sujet, en répét, avec un autre guitariste et un batteur, je jouais master à 13h avec mon Screamer.

Tu répètes dans 500m² ?? Et ton batteur a remplacé ses baguettes par des marteaux ? Ou alors tu creuses à mort les mids ? un casque de tir pour jouer peut-être ?
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
johnfru
L'autre guitariste avait un Marshall Super Bass de 74, ça écrase tout, alors pour se faire entendre faut monter le master !
Master à 2 sur le Marshall
Master à 6 sur le ENGL

Mais franchement, je trouve que ma tête Laney GH50L sonne plus fort que mon ancien Screamer.
Ce n'est pas une critique, je trouve que le Screamer sonne moins fort que les autres amplis que j'ai essayé. Peut-être est-ce les EL34 qui me donnent l'impression que ça sonne plus fort...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...