barney42 a écrit :
tete 3 canneaux , + baffle, moins de 1500 euros le tout, et en plus faut qu'elle sonne?
soyons sérieux deux minutes...
tu ferais mieux d'investir dans quelque chose d'occaze. Y'a un jcm 900 SLX en ce moment en vente sur le forum achat vente échange, ca envoit bien et ca sonne
tu devrais ptet y jeter un coup d'oeil...
powerball 1590 euros à l ampli a lampes.
100W , lampes, 4 canaux, sons énormes.
justement j ai revendu mon mesa pour acheter le ENGL powerball. et en attendant de recevoir le ENGL, l ampli a lampes m on prété un JCM900 pour que je puisse repeter....LOL quel daube ce jcm900.
pour avoir de la satu (avec des emg et ma kh2 pourtant) , j ai du mettre le gain à 10 et encore, j avé l impresison d etre à 3 sur mon engl powerball (ou à 4 sur le mesa). qd au basses...Médiocres pourries...l'impression de jouer dan un peavey avec une overdrive à 100 €....
bref pour moi c est possible d avoir UNE TETE NEUVE QUI SONNE POUR 1600EUROS A LAMPES....
et pour, le JCM900 est à éviter pour le métal.....
ps: si tu veu écouter le powerball, écoute ce sample, je le rabache souvent désolé mais c est un titre de l EP de mon groupe et il a le mérite de resistué le son de l ampli car ce que l on entend c est
Gibson dans ENGL sur baffle mesa, repris par un Shure SM57.rien d autre (meme pas de noise supressor ou koi...juste la wah pour le solo d intro)
http://www.theoutburst.com/dow(...)e.mp3