Le Dual reverb (2 cannaux) n'est pas le même amp que le SL-X (un canal, 2 volumes footswichable pour un boost solo, énormément de disto, pas d'écrétage à diode).
De plus Hopesfall on un son dément même avec un JCM900 DR alors cet ampli doit pas être si mauvais.
tout est dit plus haut!!!
entre le jcm 900 dual reverb et le jcm 900 slx,c'est le jour et la nuit!!!!
c'est vraiment une bonne tete avec de la vrai disto qu'il y a avec la slx!!!
d'ailleur tjs a vendre pour 500€!!!
alors je pense pas que la difference de son soit due juste à la LP custom qui a plus de bois que ma gothic !!
donc c est claur les jcm900 sonnent pas pareil et que hatebreed a du transformer la sienne, parce qu elle avait du gain, du vrai...et que celle que j ai eu pdant 2 semaines avait autant de gain que mon engl en crunch (et encore...je sonnai plus gros en crunch parce que le powerball a des couilles)
il y a la tete ultra+ de peavey qui est pas chere non plus et qui sonne top.
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Ahlalala jme repete pasque jressort toujours le même modele sur les topics mais bon...
pour 1500 € (voire 1400 en se demerdant bien, genre sur Guitar-Bargains) ya le stack Warp-T d'H&K qui est une tuerie en gros son. Et son clair tres cristallin.