Tête "gros son" pas chere

muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
voila, je pense à m'acheter une tête (la première) orientée metal.
je souhaite un son très saturé mais en même temps un beau son clair. apparement riviera a un bon rapport qualitée/prix mais je cherche plutot dans le "pas cher" c à dire un budjet d'environ 1500euros pour tête plus bafle... ça fait maigre et j'y metterais peut-être plus mais je voulais savoir ce que je pouvais trouver pour ce prix là sachant que je préfererais avoir 3canaux.
merci
ZeRo.CoOL
UN screamer de ENGL ???
Mind Reflection
ben ça va être dur car elle fait dans les 2000 € la Rivera, ya aussi la XL R-evo Brunetti j'ai joué dessus encore hier et elle a un très bon son autant claire, crunch et le lead est monstrueux
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
muse a écrit :
je souhaite un son très saturé mais en même temps un beau son clair. apparement riviera a un bon rapport qualitée/prix mais je cherche plutot dans le "pas cher" c à dire un budjet d'environ 1500euros pour tête plus bafle... ça fait maigre et j'y metterais peut-être plus mais je voulais savoir ce que je pouvais trouver pour ce prix là sachant que je préfererais avoir 3canaux.
merci

tete 3 canneaux , + baffle, moins de 1500 euros le tout, et en plus faut qu'elle sonne?

soyons sérieux deux minutes...

tu ferais mieux d'investir dans quelque chose d'occaze. Y'a un jcm 900 SLX en ce moment en vente sur le forum achat vente échange, ca envoit bien et ca sonne tu devrais ptet y jeter un coup d'oeil...
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
barney42 a écrit :
muse a écrit :
merci

tete 3 canneaux , + baffle, moins de 1500 euros le tout, et en plus faut qu'elle sonne?

soyons sérieux deux minutes...

tu ferais mieux d'investir dans quelque chose d'occaze. Y'a un jcm 900 SLX en ce moment en vente sur le forum achat vente échange, ca envoit bien et ca sonne tu devrais ptet y jeter un coup d'oeil...

lol, ouais je sais que c'est difficile mais disons 2000 pour les deux je devrais pouvoir trouver non?
marshall je préfère pas je cherche plue un son rectifier.
la tête engle signature ritchie blackmore est pas chère, elle vaut quoi par rapport à la powerball?
george le yéti
salut!
je confirme que la JCM 900 slx sonne bien!!!rien a voir avec la JCM 900!!!
pour ENGL c'est bien mais trop froid a mon gout et assez fragile!
voila
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bah c'est comme tu le sens. Mais perso je comprends pas que si peu de personnes soient attirées vers la 900 SLX, si je n'avais pas deja une jmp 2203 en attente elle serait mienne

Sinon pour ton budget, si tu peux monter a 2000 euros, je dirais Carvin Legacy. C'est un 2 cannaux, mais tu as un magnifique son clair et un son saturé excellent, tres polyvalent (du crunch rock au grosses satu metal, il s'en sort parfaitement partout). Mais bon la tete c'est 1500 et le baffle 900 je crois... donc tu devras faire des compromis
Mister Max
lay back a écrit :
salut!
voila

Wow!sur quoi tu te base pour dire ca?!
-=Schecter & Jackson addict=-
ZeRo.CoOL
Mister Max a écrit :
lay back a écrit :
salut!
voila

Wow!sur quoi tu te base pour dire ca?!

Moi aussi jve comprendre !
Encore froid, je reconnai qu'il y a mieux mais bon !
Mind Reflection
engl c'est tranchant surtout, mais c'est comme tout le son c'est une affaire de gout le mieux c'est d'essayer, c'est ce j'ai fais, parce que les avis des uns des autres sont toujours contradictoires maios par experience malheureusement faut mettre le prix, pour ton budget en occas tu peux te faire qq chose qui sonne vraiment, tu aimes quel style de son ?
george le yéti
j'en ai vu 2 , 3 en reparation en peut de tps par rapport a leur date d'achat.et puis un pote a un combo screamer et il a eu un petit probleme de composants...
alors soit je suis la au mauvais moment,ou alors les gars lancent leur ENGL dans la voiture aprés le concert!! lol
Invité
et pourquoi pas sinon un 5150? avec le baffle, le tout d'occaze on est en plein dans ton budget... Et honnetement, si tu cherches du gros son, vu ton budget j'crois pas que tu trouveras mieux... Et dis toi bien qu'une 5150... Ca déchire grave
Mind Reflection
ouais ok mais faut qu'il aime le grain car moi spécialement jtrouve pas que la 5150 sonne très propre
Invité
je crois que les gouts particuliers de chacun, muse n'en n'a rien a faire Il demande les bonnes tetes dans son budget, je lui propose... Apres que ca sonne propre ou baveux, c'est tres subjectif tout ca...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...