ZeRo.CoOL a écrit :
Un POD XT pro avec pédalier ! Préamp Midi, mais c'est complet !
Ya pas de lampe, mais sa sonne trés bien !
Sinon préamp peavey avec les effets !
Pour de bon multi effet, sa va etre juste, sauf si tu prend un ToneLab Vox, directement branché au power, car le pédalier est un vrai préamp avec une loupiotte !
J'avais dis juste car le préamp cout deja pas mal, et les multi style GT3-6, tourne entre 200-400€ !
Maintenant que j'y pense, ya un Rp7 digitech sur AF pour 150€ ! multieffet à lampe trés performant, enfin faut connaitre, c'est du vieux matos mais trés solide et fiable !
J'ai cette config (RP7 + Classic 50 + Marshall 1912), et c'est super Polyvalent, très complet, et le son lampe est là.
Les cleans sont cleans de chez cleans, Les distos ne sont pas faites pour jouer du death metal mais ça envoie la patate, pour jouer du SymphonyX ou dream theater ou Metallica, MAïden, ça va impeccable
En fait, cette config pour jouer du Rock-Metal progressif ou des trucs un peu barré c'est ce que j'ai trouvé de mieux dans mon budget.
Le RP7 à 150 euros, ça vaut le coup, surtout que si ça ne te convient pas tu le revendras très facilement, car c'est du bon matos comme on en fait plus (pour le prix, faut pas comparer ça à un VHT bien sûr)
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.