Tete Randall VMAX, où l'essayer?

Forum Randall
Forum
BIRDCULT
Voila est-ce que quelqu'un connait cette tete et a déja eu l'occasion de le voir en action ou mieux, de l'essayer? Car je l'ai trouvé sur www.music123.com et je me demandais pourquoi il n'y a auccun post sur cette tete sur ce forum (cfr fonction rechercher )? Est-ce qu'elle n'est vendue qu'aux usa peut etre? enfin voila je la trouve assez intéressante a premier abord et les samples disponibles m'ont laissé sur le c*l! il y a meme un sample d'une bariton et moi qui ai une guitare 7cordes et qui joue du métal j'ai été particulierement attiré par ce sample... Mais le principe de l'ampli m'a surpris aussi je n'avais pas encore vu cela sur d'autre jusque là... Il y a deux tetes en une! Un canal tout lampes et un canal transistor... tout cela en 300watts (meme si c'est bcp trop...)!!!!
Donc voila j'esperais bien sur trouver des infos sur le forum mais a mon grand étonnement, rien! Donc voila j'espere que vous pourrez combler ce manque!!
Xavier W.T.
Le lead guitariste de mon groupe en a utilisé une sur box 212 pendant un moment, elle lui était prétée.

Pour le registre punk-rock indie c'est vraiment pas ça, pour l'aspect Bluesey c'est vraiment pas ça, pour le gros HC ça rentre dedan!
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
Je sais pas, j'ai jamais vu ni touché une vrai ENGL de ma vie! Je suis au Québec, faut vivre avec.
I wanna be sedated!
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    adp
    le 12 Jan 05, 00:41
joulieng a écrit :
Voila est-ce que quelqu'un connait cette tete et a déja eu l'occasion de le voir en action ou mieux, de l'essayer? Car je l'ai trouvé sur www.music123.com et je me demandais pourquoi il n'y a auccun post sur cette tete sur ce forum (cfr fonction rechercher )? Est-ce qu'elle n'est vendue qu'aux usa peut etre? enfin voila je la trouve assez intéressante a premier abord et les samples disponibles m'ont laissé sur le c*l! il y a meme un sample d'une bariton et moi qui ai une guitare 7cordes et qui joue du métal j'ai été particulierement attiré par ce sample... Mais le principe de l'ampli m'a surpris aussi je n'avais pas encore vu cela sur d'autre jusque là... Il y a deux tetes en une! Un canal tout lampes et un canal transistor... tout cela en 300watts (meme si c'est bcp trop...)!!!!
Donc voila j'esperais bien sur trouver des infos sur le forum mais a mon grand étonnement, rien! Donc voila j'espere que vous pourrez combler ce manque!!




bouhhh oh jim carrey , menteur menteur on t'a reconnu .... :

https://www.guitariste.com/for(...)ndall

tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Xavier W.T.
En passant, aucun des 2 canaux n'est "tout lampes"

"tout" veux dire "tout", pas "1 préampli sur les 2 et pas l'amplif de puissance nonplus, ni la rectifieuse d'ailleurs, ni la reverb, ni la boucle d'effet"

donc la V-Max est une tête hybride, pas TOUT lampes, ni même un peu TOUT lampes
I wanna be sedated!
BIRDCULT
adp a écrit :
joulieng a écrit :
Voila est-ce que quelqu'un connait cette tete et a déja eu l'occasion de le voir en action ou mieux, de l'essayer? Car je l'ai trouvé sur www.music123.com et je me demandais pourquoi il n'y a auccun post sur cette tete sur ce forum (cfr fonction rechercher )? Est-ce qu'elle n'est vendue qu'aux usa peut etre? enfin voila je la trouve assez intéressante a premier abord et les samples disponibles m'ont laissé sur le c*l! il y a meme un sample d'une bariton et moi qui ai une guitare 7cordes et qui joue du métal j'ai été particulierement attiré par ce sample... Mais le principe de l'ampli m'a surpris aussi je n'avais pas encore vu cela sur d'autre jusque là... Il y a deux tetes en une! Un canal tout lampes et un canal transistor... tout cela en 300watts (meme si c'est bcp trop...)!!!!
Donc voila j'esperais bien sur trouver des infos sur le forum mais a mon grand étonnement, rien! Donc voila j'espere que vous pourrez combler ce manque!!




bouhhh oh jim carrey , menteur menteur on t'a reconnu .... :

https://www.guitariste.com/for(...)ndall



autant pour moi mais en fait j'avais fait la recherche a 'randall vmax', et ton topic il est a v-max si javais mis le tiret ça aurait tou changé
BIRDCULT
et au fait y a pas quelqu'un qui sait où je pourrai essayer cet tete en belgique ou dans le nord de la france? svp parce que bon randall n'est pas des plus répandu et en allemagne jai pas vu ni sur musicstore ni sur thomann qu'ils vendaient randall!
nirkho
  • #9
  • Publié par
    nirkho
    le 16 Jan 05, 21:26
Les deux seuls que j'ai vu étaient a paris, a l'ampli lampes et a california music. L'ampli a lampes fait de la vente par internet il me semble.
En vente :
Rien

En ce moment sur amplification et Randall...