J'ai recu ma tete randall v-max !!!

Forum Randall
Forum
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    adp
    le 11 Jul 04, 18:52
en fait ca fait 3 semaines que je l'ai recu ;(d'ailleurs ta pa recu un mp gillou ? )....

Je peux vous dire que ca envoit les buchettes !!!!

Hallucinant , branchez sur ma dime3 , c'est une tuerie pur et simple !!!!
Des basses a revendre , de la disto a revendre , de la patate a faire palir vico
Bref 300w ca s'entends et ca arrache meme sur mon vieux dinosaure de baffles (jcm 800 blanc),
qui doit bien me pourrir le son un peu le son ( je veux dire que branchez sur un baffle randall ou autre bon bafffle , ca doit etre encore mieux )

mais ce qui est hallucinant , c'est que pousser a la moitié , te deja c'est limite suportable , on comprends absolument toutes les notes !!!

on lache un MI , on a l'impression qu'il y a 2 guitares.
Bref pour avoir tester un 5150 peavy avec son baffle et avec la meme gratte , ben y a pas photo d'un poil !!!! le randall le largue sur place.

bref si vous aimez les sons genre dernier slayer , pantera , machine head ect .... randall c'est fait pour vous !!!

sinon bon son clair.

edit : je ma tromper de rubrik

1000 escuses
De grâce !
C un transistor,ça,non?C pas moins bien que les lampes?ça coute combien?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
meduz
  • #3
  • Publié par
    meduz
    le 11 Jul 04, 19:14
oui et y a des photos où çà..??
Darklight
Un 300W et tu le pousse a la moitié ? Euh t'es sur ? Parce que moi mon bandit 112 (80Watts) ben j'ai jamais dépassé 6/10 et c'était en concert en exterieur donc ça fait beaucoup je trouve...
[url]http://www.myspace.com/dapperdanrock[/url]
De grâce !
il parait que 100w lampes enterrent 300w transistor...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
adp a écrit :
en fait ca fait 3 semaines que je l'ai recu ;(d'ailleurs ta pa recu un mp gillou ? )....

Je peux vous dire que ca envoit les buchettes !!!!

Hallucinant , branchez sur ma dime3 , c'est une tuerie pur et simple !!!!
Des basses a revendre , de la disto a revendre , de la patate a faire palir vico
Bref 300w ca s'entends et ca arrache meme sur mon vieux dinosaure de baffles (jcm 800 blanc),
qui doit bien me pourrir le son un peu le son ( je veux dire que branchez sur un baffle randall ou autre bon bafffle , ca doit etre encore mieux )

mais ce qui est hallucinant , c'est que pousser a la moitié , te deja c'est limite suportable , on comprends absolument toutes les notes !!!

on lache un MI , on a l'impression qu'il y a 2 guitares.
Bref pour avoir tester un 5150 peavy avec son baffle et avec la meme gratte , ben y a pas photo d'un poil !!!! le randall le largue sur place.

bref si vous aimez les sons genre dernier slayer , pantera , machine head ect .... randall c'est fait pour vous !!!

sinon bon son clair.

edit : je ma tromper de rubrik

1000 escuses

Tu penses que le transistor c mieux,de façon générale,pour le métal?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
meduz
  • #7
  • Publié par
    meduz
    le 11 Jul 04, 19:34
degrace a écrit :
il parait que 100w lampes enterrent 300w transistor...


là je suis d accord...
mon pote vient d avoir sa dual rectif mesa, et çà fait pas 100Watts, ce truc...

faudrait le mesurer mais çà fait pas 100 watts...!!!
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    adp
    le 11 Jul 04, 19:48
alors c'est du transistor et lampes !!

en fait y 2 préamp , un lampe (avec 2 12ax7) et un transistor et tu peux enclencher les 2 en meme temps ou séparement sur plusieurs cannaux .

Ensuite , mon bien qu'un ampli a lampes ben c'est pas comparable du tout !! et ce peu importe le style c'ets pas comparable.

J'ai aussi une tete 30th 100w tout lampe et je garantie qu' on peu pas comparer lampe et transi .
et de ce fait ben surement pas tous les 100w lampes équivaut a 300w transi , c'est des conneries le plus souvent ca et ne vous fié pas aux samples sur le site randall ...

n'empeche que j'imagine meme pas la new warhead x2 elle doit dépoter grave !!!!

sinon , pour les plus coriace , sur qu'il ya le bogner uberschall 100 watts mais a quel prix !!!! et pour peux que tu aimes le transistor je le répète , randall a moindre cout et ta un putin d'ampli qui arrache !! point barre .
je veux dire par la que le 'son brut de base" tu l'as. ensuite sur faut rajouter des effets , un bon équa une wah ...
maxsauzaie
faut aimer le son froid c'est tout (mais bon je n'ai jamais testé de randall donc je suis perplexe)
Non je trouve pas que la disto du canal transistors du VMax ait un son froid.

C'est un peu leur spécialité, leur marque de fabrique, alors ils s'appliquent à faire un truc qui en chie.
De grâce !
adp a écrit :
alors c'est du transistor et lampes !!

en fait y 2 préamp , un lampe (avec 2 12ax7) et un transistor et tu peux enclencher les 2 en meme temps ou séparement sur plusieurs cannaux .

Ensuite , mon bien qu'un ampli a lampes ben c'est pas comparable du tout !! et ce peu importe le style c'ets pas comparable.

J'ai aussi une tete 30th 100w tout lampe et je garantie qu' on peu pas comparer lampe et transi .
et de ce fait ben surement pas tous les 100w lampes équivaut a 300w transi , c'est des conneries le plus souvent ca et ne vous fié pas aux samples sur le site randall ...

n'empeche que j'imagine meme pas la new warhead x2 elle doit dépoter grave !!!!

sinon , pour les plus coriace , sur qu'il ya le bogner uberschall 100 watts mais a quel prix !!!! et pour peux que tu aimes le transistor je le répète , randall a moindre cout et ta un putin d'ampli qui arrache !! point barre .
je veux dire par la que le 'son brut de base" tu l'as. ensuite sur faut rajouter des effets , un bon équa une wah ...

ça coute combien,une V max? Où tu peux l'avoir? Et une warhead 2,combien ça coute?(gillou propose une warhead 1 à 980 euros) Warhead il y a aussi un préampli à lampes?
Y a un rm 4 dans ta tête?
Tu connais la nouvelle tête de dimebag,la x2?
Excuse de toutes ces questions, mais je suis vachement intéressé!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
VMax: 1100 euros (en tout cas pour moi...)
Je pense que Gillou peut en commander.

Warhead est complètement à transistors.
J'ai essayé la Warhead, le son est très semblable à celui du canal transo du VMax, mais y a des effets en plus et le préampli lampe en moins.
De grâce !
merci.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Gillou
Attention, le prix normal de la Warhead est de 1400 € !
Là, c'est juste un super plan sur une seule tête !
De grâce !
oui oui oui Gillou... moi je te la prendrais bien,mais je suis actuellement à la Réunion (avant de revenir à Strasbourg en septembre) et je la connais en plus que de réputation,alors c chaud...
D'autant que la V max a un préamp à lampe... c rassurant... tu la vends,au fait?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur amplification et Randall...