Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai recu ma tete randall v-max !!!

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
[quote="adp"]ben j'en connais pas mal des handicapés alors ...
ok ils conaissent les notes , le rythme mais pour moi , ca , c'est pas savoir jouer walk .. et pour l'instant en tout cas , j'ai jamais vu de mes yeux quelqu'in jouer du Dimebag bien.

Meme sur la video de slayer , a un moment on voit kerry king jouer Fuckin hostile putin mais ca a rien a voir , c'est pourri !!! et pourtant , KERRY KING quand meme !! AH OUAIS??? LOL

Sur internet tu trouves des groupes qui reprenent du pantera c'est tout pourri , et je parle meme pas du tribute (a écouter de toute urgence !! )
quote]
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Darklight a écrit :
Un 300W et tu le pousse a la moitié ? Euh t'es sur ? Parce que moi mon bandit 112 (80Watts) ben j'ai jamais dépassé 6/10 et c'était en concert en exterieur donc ça fait beaucoup je trouve...

Oui mais si tu le pousses à plus que 6 il brûle!! (ancien possesseur de bdt 112,super ampli...)
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
adp a écrit :


Alors pour ce qui concerne le fait que tout le monde sait faire "WALK" ca j'en doute mais d'une force ...

Ensuite , quand on y regarde de plus près , au tout début , en tout cas en live , Dimebag joue sur des marshall (des jcm 900 je crois) et le son est énorme , et si tu le sais pas , tu pourrais jurer qu'il joue sur Randall.

Je pense aussi qu'avec 1 ampli , et quelque effets aussi bien qu'ils puissent etre , on ne peut avoir un son comparable avec les groupes qui eux sont passer en studio ect ... (groupe genre pantera ect mais aussi bien dire straits ect ...)

Moi la , avec la tete Vmax j'ai un bon son ok ,
mais meme si j'avais une tete Tete VHT ou Bogner avec plein d'effets et tout et tout ,
ok j'aurais un tres bon son , mais je m'enregistre avec un 4 pistes k7 eh ben qu'est ce que je vais entendre :
je vais entendre qu'un gars qui joue sur un Marshall jcm 900 , a un son qui déchire 100 fois plus que le mien parce que derierre lui il a les ingés son et tout le staff .

bref tout ca pour dire que je penses que certains sont a la recherche non pas du "son" mais de la "restitution sonore" sans le savoir ...

attention c'est 2 chemin différents et c'est pas le meme prix aussi

T'aurais pas des samples de ta V max?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #93
  • Publié par
    adp
    le 08 Aug 04, 18:24
attention c'est 2 chemin différents et c'est pas le meme prix aussi [/quote]
T'aurais pas des samples de ta V max?[/quote]

ouais j'en ai mais le son est pas terrible , c'est enregistrer avec un camescope avec un pove micro brancher dessus , mais ca donne une idée.

de toute facon je peux pas uploader
De grâce !
PeeWee3D a écrit :
Au risque de me répéter:

Pour avoir un gros son qui tache même de très très loin et que même ta mère elle arrivera pas à enlever les tâches avec son nouvel activateur javel bidosé au fluor oxygéné, il faut un EQUALISEUR.

Avec ça, n'importe qu'elle tête qui sature suffisament (et si c'est pas le cas, une petite pédale d'overdrive devant !) aura un son énorme.

Et en bonus, tu peux faire plein d'autres sons.

Voila. 300€ pour les modèles compliqués (stéréo, 15 milliards de bandes, 25 000 mémoires, midi et connexion avec la nasa), 45€ d'okaz pour une pédale boss (GE7) ou autre. A noter l'excellente twin pédal de boss, 10 bandes mono avec 10 mémoires.

Je vais essayer de vous faire des samples sans/avec mon équaliseur, pour ceux qui doutent encore...

Tes samples m'interessent beaucoup. Tu conseillerais quoi comme égaliseur? Tu peux me faire un signe sur le topic "choix d'un égaliseur" (rubrique effets)?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Ah merde,je suis blasé pour les samples... en solo ça donne le son classe à la Darell? Cette tête me fait rêver... tu crois qu'il est raisonnable d'hésiter avec un single recto?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
adp a écrit :
attention c'est 2 chemin différents et c'est pas le meme prix aussi

T'aurais pas des samples de ta V max?[/quote]

ouais j'en ai mais le son est pas terrible , c'est enregistrer avec un camescope avec un pove micro brancher dessus , mais ca donne une idée.

de toute facon je peux pas uploader [/quote]
Fait chier que je puisse pas voir tes vidéos... cette tête me fait vraiment envie...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Gillou
J'ai quelques samples de la V Max, ceux qui sont sur le site Randall, tu les veux ?
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #98
  • Publié par
    adp
    le 25 Dec 04, 22:02
degrace a écrit :
adp a écrit :
attention c'est 2 chemin différents et c'est pas le meme prix aussi

T'aurais pas des samples de ta V max?


ouais j'en ai mais le son est pas terrible , c'est enregistrer avec un camescope avec un pove micro brancher dessus , mais ca donne une idée.

de toute facon je peux pas uploader [/quote]
Fait chier que je puisse pas voir tes vidéos... cette tête me fait vraiment envie...[/quote]

lol le post qui ressort de nul part ...
ben je t'ai , sur les vids le son est pas rprésentatif et meme sur les samples de Randall mais en vrai dans la salle de répète , pffft laisse tomber , ca arrache mais grave.
Grosse saturation avec des boost en plus , le son est tres fort ( 300W ) et tu comprends absolument toutes les notes quand tu joues en arpèges meme a fond , et ca , ca m'a trop surpris , et en plus j'ai un baffle de merde mais quand j'ai un peu de sous , je phone Gillou pour me prendre un bon baffle , par contre je me demande si ca vaut plus le coup de prendre un baffle Bogner ou VHT plutot que les Randall parce que pour 400 euro de différence si ca le fait plus ....
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Gillou
Même si les Randall en V30 sont TRES bons, les Bogner sont encore meilleurs, et la différence est justifiée...
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #100
  • Publié par
    adp
    le 25 Dec 04, 22:24
Gillou a écrit :
Même si les Randall en V30 sont TRES bons, les Bogner sont encore meilleurs, et la différence est justifiée...


Donc une tete Randall sonnera mieux sur un baffle Bogner que sur un baffle Randall ou alors pas forcément meme si les Bogner sont mieux
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Gillou
Une tête lampes, oui, une transo, ça vaut pas le coup....
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #102
  • Publié par
    adp
    le 25 Dec 04, 22:36
Gillou a écrit :
Une tête lampes, oui, une transo, ça vaut pas le coup....


ah bon ... pourquoi

ta pas fait des test par hazard genre la warhead tu l'as testez que sur son baffle warhead
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
Gillou
Si, justement, je l'ai testée sur son 4x12" et sur un Randall RA412XLT, ainsi que sur un VHT. Peu de différence au final, alors que si tu mets une tête lampes sur ces 3 baffles, la différence te saute à la gorge...
En Randall, testé avec le couple RM4+RT2/50.
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #104
  • Publié par
    adp
    le 25 Dec 04, 22:48
ah ok , ben alors je prendrais un baffle Randall pour le Randall et un Bogner pour ma 30th et quand j'aurais gagné au keno pour ma Uberschall !!!!
tout est illusion sauf la réalité qui elle est immuable.Demandez vous qu'est ce qui ne pourra jamais mourrir et alors vous saurez d'ou vous venez et pourquoi vous etes ici.Mais ne faite pas confiance a vos pensées car la pensée joue des tours
De grâce !
T'as quoi comme casseroles dans ton baffle Marshall, adp? T'as déjà essayé de jouer sur V30?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur amplification et Randall...