Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

J'ai recu ma tete randall v-max !!!

Forum Randall
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
oui oui oui Gillou... moi je te la prendrais bien,mais je suis actuellement à la Réunion (avant de revenir à Strasbourg en septembre) et je la connais en plus que de réputation,alors c chaud...
D'autant que la V max a un préamp à lampe... c rassurant... tu la vends,au fait?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Gillou
Oui et non !
Je ne fais que les modèles Randall tout lampes avec les modules, mais je peux évidemment avoir tout le reste de la gamme...
De grâce !
et tu confirmes le prix de 1100 euros pour la Vmax? Ce serait surprenant qu'elle soit moins chère que la Warhead!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Gillou
V MAX: 1600 € - 20% = 1280 €
J'avais eu un plan spécial sur celle de Chuck.
Comme j'ai un plan sur la Warhead actuellement....
De grâce !
Et pas de modules ici,si je comprends bien... Quels délais pour la livraison?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Gillou
Non, les modules, c'est une autre série.
La Warhead est dispo immédiatement, la V Max, je ne sais pas, il faut que je demande.
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    adp
    le 13 Jul 04, 20:52
degrace a écrit :
Et pas de modules ici,si je comprends bien... Quels délais pour la livraison?


Si tu commandes chez gillou , un peu moins d'une semaine normalement

en tous cas moi , une semaine pile poil

yo gillou au passage , pas de prob tout est ok

je voulais te demander (j'en, profite) , vui que tu fais du Furman ,
tu pourrais me donner des infos caractéristique du Furman pq-3b ?? et si tu pouvais l'avoir , a quel prix ect .....

et au fait , les power conditionner ect ...de furman , ca sert a quoi et ca fait quoi exactement

merci
De grâce !
c le successeur du PQ 4? Parce que les gars de Furman m'ont dit que celui-là ne se faisait plus...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    adp
    le 13 Jul 04, 21:25
degrace a écrit :
c le successeur du PQ 4? Parce que les gars de Furman m'ont dit que celui-là ne se faisait plus...


ah je savais meme pas qu 'il y avait le pq4

j'ai fait des recherches , le moins qu'on puisse dire c'est que y a pas bokou d'info sur le pq-3b.
chuis tomber sur le pq6 par contre , c'est le pq3b mais en double

n'empeche aux states il fait 300$ en gros , ici en europe , le seul ou g trouver c'est en allemagne et a + de 1000 euros !!!

gillou a l'aide !!!!
De grâce !
Furman m'a dit que la succession de leurs égaliseurs était assurée par le Presonus eq3-b en europe. Et ça c dans tes prix...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
adp
  • adp
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    adp
    le 13 Jul 04, 21:35
degrace a écrit :
Furman m'a dit que la succession de leurs égaliseurs était assurée par le Presonus eq3-b en europe. Et ça c dans tes prix...


hmm j'ai fais une recherche , ca m'inspire pas trop ....
le design peut etre

y a l'air d'y avoir moins de parametre que sur le furman ...

et ca vaut quoi presonus en matos ; c'est fiable , connu ....
Nexx888
degrace a écrit :
il parait que 100w lampes enterrent 300w transistor...


mdrrr

tu me rappelles quand tu auras le Headroom d'un 300w avec un 100w lampe!

alors... il parrait....
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
De grâce !
"headroom" en français? Discute avec les quelques possesseurs de Rivera, VHT et triple rectifier présents sur le site et demande leur si 100w lampes ne rivalisent pas avec 300w transistors et tu reviens me parler.
Un 100w lampes est dejà limite trop puissant,alors si un 300w transistor l'est encore plus, je ne vois pas l'intérêt...
Enfin ça,ça ne paraît pas, mais c'est certain,le Marshall modefour rencontre peu de succès,que ce soit dans les ventes (mon cousin bosse chez total guitar) ou dans les commentaires qui sont faits sur les forums,dont "Warhead vs Modefour."
A bon entendeur,salut!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
dittohead
Pour résumer si tu mets un 300w transo et un 100w lampes à fond il y en a un qu'on entend et un qu'on entend pas... Petit indice: c'est pas le 100w lampes qu'on entend pas
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Nexx888
jveux bien tester !



sans dec
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
Nexx888
degrace a écrit :
"headroom" en français? Discute avec les quelques possesseurs de Rivera, VHT et triple rectifier présents sur le site et demande leur si 100w lampes ne rivalisent pas avec 300w transistors et tu reviens me parler.
Un 100w lampes est dejà limite trop puissant,alors si un 300w transistor l'est encore plus, je ne vois pas l'intérêt...
Enfin ça,ça ne paraît pas, mais c'est certain,le Marshall modefour rencontre peu de succès,que ce soit dans les ventes (mon cousin bosse chez total guitar) ou dans les commentaires qui sont faits sur les forums,dont "Warhead vs Modefour."
A bon entendeur,salut!



ben pour Headroom, t'es grand, tu cherches (y'a la réponse dans ce forum, si si)

apres comparer un mode four avec un rivera VHT (120w mesuré à 180 (c gillou ki le dit) et un triple recifier qui fait 150w...
je suis d'accord que ca revient à comparer un warhead avec les memes, mais c pas la meme catégorie... ni le meme prix
le marshall n'a pas la cote c'est sur, il a pas apporté grand chose de nouveau dans le son,
le warhead non plus, demande à Gillou il en veux meme pas,
tant dis que le modefour, c'est lui qui me l'a trouvé.
car on a beau dire les mf ca cour pas les rues,
apres ca reste une histoire de prix et de marketing et vous tomber tous dedans, voilà
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.

En ce moment sur amplification et Randall...