Tête Rectifier et power amp 50/50 sur quel baffle ?

Forum Mesa Boogie
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
KakiDime
Merci !!!

Oui ça m'est arrivé une fois, mais c'etait pas la rectifier et le 50/50, c'etait un JCM800 et un 8008.
KakiDime
Bon pour le moment je l'ai laissé en mono...Avec la tête Rectifier, c'est clair que y'a déjà du changement!
Gillou
Et qui c'est le distributeur Tonebone pour la France ?

Bon, sinon, il y a le 2x12" Rivera qui fait 4 ohms mono ou 8 ohms par côté en stéréo...Il est aussi monté en V30.
FixFQCB
Gillou a écrit :
Et qui c'est le distributeur Tonebone pour la France ?

Bon, sinon, il y a le 2x12" Rivera qui fait 4 ohms mono ou 8 ohms par côté en stéréo...Il est aussi monté en V30.
Ah ouais, Gillou, tu fais ToneBone aussi !!

parce qu'ils ont des pédales super pratique dans le genre !!
---
Guitare : Strat mex HSS et Squier strat modifiée (SH4 only)
Pédales : Blackout Effectors Fix'd Fuzz, divers EHX
Ampi : Garage Band

Plusieurs pédales à vendre : https://www.guitariste.com/for(...)33380
KakiDime
Citation:
Et qui c'est le distributeur Tonebone pour la France ?


Ca c'est encore une nouvelle mission pour Gillou...

Sinon pour le baffle, trop tard j'ai déjà pris mon Mesa...je pouvais plus attendre et rester sans baffle!
KakiDime
Gillou, ça irait dans mon cas le Tonebone Headbone VT ? Je rappelle que c'est pour switcher entre une tête Dual rectifier et un power amp Mesa Boogie 50/50...

Ca côute combien ?

Merci !!!
KakiDime
Sinon c'est pas possible d'utiliser mon GCX ? (j'vais tout faire cramer je sens si je fais ça...)
Gillou
Houla, ça se complique.
Redis-moi un peu tout ce que tu veux brancher...
KakiDime
Ok,

Alors en gros mon rack est composé:

MP-1
MP-2
Voodoo Valve
GCX
Tube Screamer
DEQ2496
Eventide Eclipse
Intellifex XL
Rack Wha Dunlop DCR-1SR
ET
Mesa 50/50

Avec ça je voudrais pouvoir rajouter ma tête rectifier dans la chaîne du GCX ou ailleurs et pouvoir switcher dessus.De toute façon c'(est pas possible de brancher direct la tête sur le GCX (enfin si, si je branche la tête avec la sorti Slave qui "bypassera" l'étage de puissance, mais ça me fait ch*#$ car l'etage de puissance justement influe sur le son caractèristique de Rectifier...)

Le tout arriverai sur un baffle Mesa 2X12 (un 2eme sera rajouté d'ici quelques temps...)
Lonerock
salut l'ami,

t'es obligé de ressortir du recto par la SEND ou SLAVE pour attaquer une boucle du GCX et send du GCX dans le return du MESA,

sauf que tu veux utiliser le 50/50 et le recto sur le meme baffle ?.... pas simple, il te faudrait alors un switcher HS2 Axess qui permet de deriver AB box par simple prise switch deux tetes sur le meme baffle.

Franchement, je te conseille d'acheter une paire de cubes 1x12 genre 1912 (300€ la paire d'occase) pour brancher sur les 2 cotes du 50/50 et de n'utiliser la tete recto que sur le 2x12recto.

comme ça tu te sert di send ou du slave out du mesa pour entrer dans le return d'une boucle du gcx et SEND du gcx dans le return du mesa.

Bref tu te fais une config tri phonie son brut au milieu (mono) et son WET (effets en stereo) de chaque coté sur les cubes.

j'ai le meme probleme... il ne te manque qu'une paire de baffles 1x12

A+
Chris
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Mesa Boogie...