grizzli68 a écrit :
Je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon
si c'est de l'humour c'est bien vu
si c'est vraiment ce que tu penses ben ma foi faudrait revoir tes cours de physique parceque c'est quoi du "
jus à sortir" encore une fois s'il n'y a pas de courant il n'y a rien à sortir
Ah bon c'est pas du Jus d'Orange ?
(vu que l'on etait sur la Tiny Terror)
je rejoins Grouik et Doc Loco : pourquoi alors Bogner, Suhr, Fender, Marshall, VHT, Orange ... nous disent de ne pas laisser une tete non cablée à un baffle ? c'est des conneries ?
Comme Boss, Dunlop, Fulltone, Menatone, Mi Audio .. qui conseillent de ne pas laisser son jack dans le input de la pedale sinon ca bouffe la pile ? Conneries aussi ? perso, j'ai essayé et OUI effectivement laisser un jack dans le in, ca bouffe la pile
Tu sais moi les cours de physique, d'histoire, de geo, de bio, d'anglais .. . J'ai appris l'anglais en allant a Londres, l'Histoire en allant a la Bibliotheque et en lisant les journaux, quand à la physique, je prefere utiliser un ampli et jouer plutot que de rester le nez dans les schemas. Y a marquer 8 ohms sur mon 2x12, je ne vais pas chercher de suite a savoir si c'est un 2x4 branché en serie ou un 2x16 en parrallele. je le branche en 8 ohms basta.
Puisque tu es le mieux placé pour nous apprendre ca, alors dis nous, dans un language populaire et non pas un language d'avocat, pourquoi faut-il laisser un baffle branché à une tete d'ampli ?
On t'ecoute ! je t'ai donné ma version du popo qui à priori est à chié (oui j'aime les jeux de mot) , à toi de nous donner la tienne avec des vrais mots du dico "les 200 mots faciles qu'on parle sur G.COM" !
J'ai envie de mourrir moins con. Etant donné qu'il y a du boulot je prefere commencer maintenant