Têtes d'ampli

TheHardJack
Intero surprise:
Qu'elle est la tete d'ampli que vous voullez le plus au monde et justifiez votre réponse? Vous avez dix minutes.
chacal
  • #2
  • Publié par
    chacal
    le 14 Sep 03, 23:33
Bogner Uberschall avec l'étage de puissance d'une VHT Pittbull!

Pourquoi?POUR ARRACHEEEERRR
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 15 Sep 03, 00:03
VHT Ultra-Lead.

Pourquoi ? Parce que je n'ai rien entendu de mieux...
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Anje
    le 15 Sep 03, 00:54
un des SuperLead de Page...
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
aymezic
un marshall AVT 100




une petite commission max ?
Maxcreed
Un Soldano bien puissant ! Je sais pas encore vraiment lequel ! Pis aussi un JCM800 parce qu'il arrache et claque bien (bonne dynamique, etc...) et pis un ENGL Fireball pour le délire !

Valà !

Bien joué Slapette, tu auras un bon point ! Sinon mon AVT t'intéresse ?
jude
  • #7
  • Publié par
    jude
    le 16 Sep 03, 03:10
mes deux tete rivera la bonehead qui fissure les murs, et la knuklehead reverb qui les fait tomber..... je connais aucune tete qui sonnent ausi exeptionnellement et qui possede cette versatilité aussi bien en clean qu'en saturé.
visiblement ces deux tetes sont celles que mes voisins detestent , moi je comprend pas pourquoi, depuis que jai le los lobotom ma voisine a de nouveau des orgasmes elle devrait etre contente......


par contre lutilisation de cet engin necessite un immeuble antisismique sinon parce que c lequivalent d'une secouse 6 degré sur lechelle de richetr ce truc qd tu le met a fond. et encore jai pas de sept corde.

salu
Trauma
  • #9
  • Publié par
    Trauma
    le 17 Sep 03, 14:27
Moi je recherche activement une tete Engl Rackhead 860, mais de la a dire que c le saint graal.. (et le graal pour jouer du death )
Par contre, je pense que la tete Uberschall de Bogner est un reve. Pour écoeurer ceux que ca intéresse, j'ai faille l'acheter y a 6 mois: 2000 euros, mais j'ai pas eu les "balls" de le faire transporter des states et de payer la douane ( pasque je sais pas comment ca marche aux us quand t'achète à un particulier, povre de moi)
lonestar
La tête que je préfère, ben c'est la mienne : claire le matin et saturé en fin de journée...

OK , j'y vais
u
  • u
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    u
    le 17 Sep 03, 20:05
Crate Woodoo 300 +systeme los lobottom !
De - Fre
Sovtek mig 50.

De - Fre
Non rien en fait.be
gounzy
Matthieu Sah-k a écrit :




je ne l'ai pas entendue en vrai mais sur le papier, ça pourrait être celle là
steph
-----------------------------------
Gillou
T'aurais dû venir avec moi, Terbounet, je me suis fait plaisir sur la SLO cet aprèm...
J'y retourne dans 15 jours...
Gillou
Je le saurai au dernier moment, genre 2 jours avant...pas moyen de faire autrement. Quand mes grattes (Schecter) arrivent, je vais les chercher, c'est ça !

En ce moment sur amplification...