Thank u gillou!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 07 Nov 2004, 00:39
jangratjan a écrit :
je suis l'heureux acquéreur d'un bon pti ampli et je tenais à remercier gillou pour ses offres. A audiotubetech le client est roi et on ne demande que ça!!!

voilà une photo dla bête

Un bon PETIT ampli ^^
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Ah le bougre, il a pris la photo avec le baffle en V60 ! En fait j'ai eu une erreur de livraison et j'ai reçu un 4x12" en V60 pour le prix du V30...
Erreur maintenant réparée auprès de notre ami jangratjan...il a bien un baffle en V30 !
Xavier W.T.
Gillou a écrit :
J'ai un stack Classic avec le 4x10" Jensen, c'est vraiment old school, je préfère sur un 4x12" en V30....
Par contre, si on reste en clean, c'est somptueux...

Dison que je suis oldschool moi aussi... et que ça prendra un moment avant de passer en europe essayer... et de toute façon je suis un guitariste très ordinaire alors l'essay ne vaut pas le prix du billet d'avion!
I wanna be sedated!
ShaiShai

le reflet jaune et noir c'est une cible de flechette
ou une LP Zakk Wylde ?

lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
jangratjan a écrit :
je suis l'heureux acquéreur d'un bon pti ampli et je tenais à remercier gillou pour ses offres. A audiotubetech le client est roi et on ne demande que ça!!!

voilà une photo dla bête

il a vraiment de la gueule ce stack
C'est d'la merde !!
[LuKas]
remayz a écrit :
t'es toujours sur la Powerball?

j'aimerai bien tester Engl, pour voir un peu ce que ça donne. tous les samples que j'entends sont en shred avec le gain a fond, bref trop pourri quoi ! jsuis pas metalleux, mais je pense qu'ils doivent avoir des tetes typées plus rock old school.. ce serait intéressant.. dommage, gillou est loin! mais qui sait, quand je déménagerai, je ne serai qu'a 100 bornes du monsieur.

c'est à moi que tu demandes ça?
si c'est a moi, ben en fait faudré que je l'essaie la powerball à un volume assez convinquant et apres j'économiseré, parce que là j'ai pas un rond
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
ué ba pour les samples jvé voir ske jpeux faire mé ce sera pas pour tout de suite... fo kje trouve de koi enregistrer avec qualité
Au fait pour répondre à twi c une superbe cible de fléchettes, d'abord!!!
twiggy5
8O PFFFFFFFF !!! Que dire .... engl ca a la classe

des samples des samples des samples des samples des samples des samples des samples des samples des samples des samples des samples des samples des samples des samples des samples des samples

MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!

En ce moment sur amplification...