Thank u gillou!!!!!

je suis l'heureux acquéreur d'un bon pti ampli et je tenais à remercier gillou pour ses offres. A audiotubetech le client est roi et on ne demande que ça!!!

voilà une photo dla bête

Maxcreed
Jolie bêbête !

L'est en V30 la tite enceinte ? (très jolie au passage)
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
milesdylan
Tu as envie d'exploser ta maison?
J'ai entendu sur ce site une comparaison avec un Brunetti.J'avoue que c'était la marque que je préfèrais mais au niveau puissance c'est ptête un peu too much pour la chambre!
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
yeah bienvenue dans la team engl laisse un ptit post au lien qu'est dans ma signature ( le thread franco)

félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

engl powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pierro
membre de la ENGL team
uéué c bien des enceintes en v30

en fait je répète en groupe dans un lieu + approprié...
mais fo savoir que malgré tout cette tête envoie déjà pas mal à bas volume!
milesdylan
On pourrait pas avoir des samples?
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
c'est la SE??
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
tiens au passage, les tarifs de Gillou au forumeurs est toujours de 20% sur Engl?
et c'est sur quelles marques qu'il y'a 25%?
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
MP Gillou, ça ira plus vite
[LuKas]
ben c'est sur mais comme la plupart des gens du forum le savent je me suis dit...
mais c'est pas grave, je vait le MP
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
t'es toujours sur la Powerball?

j'aimerai bien tester Engl, pour voir un peu ce que ça donne. tous les samples que j'entends sont en shred avec le gain a fond, bref trop pourri quoi ! jsuis pas metalleux, mais je pense qu'ils doivent avoir des tetes typées plus rock old school.. ce serait intéressant.. dommage, gillou est loin! mais qui sait, quand je déménagerai, je ne serai qu'a 100 bornes du monsieur.
Xavier W.T.
Le ENGL Classic semble inspiré des bassman fameux pour leur hyper rendu quand suralimentés, J'aimerais bien essayé sur un 4x10!
I wanna be sedated!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
J'ai un stack Classic avec le 4x10" Jensen, c'est vraiment old school, je préfère sur un 4x12" en V30....
Par contre, si on reste en clean, c'est somptueux...
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
jangratjan a écrit :
je suis l'heureux acquéreur d'un bon pti ampli et je tenais à remercier gillou pour ses offres. A audiotubetech le client est roi et on ne demande que ça!!!

voilà une photo dla bête

Un bon PETIT ampli ^^

En ce moment sur amplification...