Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tissu qui cache les HP sur les amplis Fender

Forum Fender
Forum
Azertymat
Je sais pas si vous voyez ce que je cherche...Je parle des trucs qui cache les HP sur les combos et les baffles fender. Le truc gris quoi...Vous savez si ça s'achete et si oui, ou ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Aug 04, 22:15
Le tissu ?
Matthieu S
Black.Angel en vend sur son site (NOS), mais c'est pas vraiment du tissu
Azertymat
Matthieu Sah-k a écrit :
Black.Angel en vend sur son site (NOS), mais c'est pas vraiment du tissu


En fait, j'ai un baffle 4*12 de Hugges and Kettner (je sais pas comment à s'ecrit) de la série Vortex mais en bleu...Deja, j'aime pas la couleur alors je vais le repeindre en noir et en plus, j'aime pas du tout le devant du truc qui ressemble pas à grand chose...J'avais prévu de mettre un tissu comme sur mon Hot Rod Deluxe que je branche dessus et de mettre le nom de mon groupe comme logo. C'est donc pour ça que je cherchais ça. Je voudrais que ça ressemble au tissus de mon ampli en fait...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Gillou
  • #7
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Aug 04, 22:37
Attention, c'est du tissu acoustiquement traité pour être neutre. Si tu mets n'importe quel tissu ou si tu repeins le tien, ça va te bouffer du son grave...
Azertymat
Gillou a écrit :
Attention, c'est du tissu acoustiquement traité pour être neutre. Si tu mets n'importe quel tissu ou si tu repeins le tien, ça va te bouffer du son grave...


Je voulais pas mettre n'importe quel tissu justement...Et si je le repeint à la bombe, ca risque de beaucoup changer le son ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Gillou
Ca va te bouffer du volume et tous les aigus, comme quand tu utilises un bouchon d'oreille ordinaire (ceux en mousse jaune)
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    ano
    le 13 Aug 04, 23:01
Salut,
tu trouveras du tissu acoustique (de différentes couleurs) dans les Norauto et cie
Gillou
Ah c'est pas bête, ça...
Matthieu S
ano a écrit :
Salut,
tu trouveras du tissu acoustique (de différentes couleurs) dans les Norauto et cie


j'ai vu ça, c'est pour recouvrir les plages arrières (et cacher les hp), mais c'était relativement cher, et surtout très fin
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    ano
    le 14 Aug 04, 00:25
Matthieu Sah-k a écrit :
ano a écrit :
Salut,
tu trouveras du tissu acoustique (de différentes couleurs) dans les Norauto et cie


j'ai vu ça, c'est pour recouvrir les plages arrières (et cacher les hp), mais c'était relativement cher, et surtout très fin


A vrai dire j'en avais acheté il y a quelques années lorque j'avais refait la plage arriere de ma Visa GT ( avec des HP Infinity )
Mais c'est tjs d'actualité, il y 2 tailles je n'est pas en tête les dimensions exates, mais pour un combos de "grande taille" le petit format siffit amplement.
Celui que j'avais acheté n'était pas vraiment fin mais bien épais et solide, de toute façon il en existe de plusieurs qualités, au même titre qu'il y en a du lisse, ondulé, avec des rainures ,souple d'autre plus rigide ...etc...
Mais c'est vrai que du bon tissu ce n'est pas donné !

Bonne chance
mukmuk
aïe !
cette chose que l'on trouve dans les centre-auto n'est absolument pas transparente (acoustiquement)... de plus, c'est vraiment moche (sauf si vous aimez l'aspect "moquette").
j'ai testé : non non faut pas !

En ce moment sur amplification et Fender...