Tone Lab ou Vox Valvetronix?

Forum Vox
Forums
je souhaiterais m'acheter un vox valvetronix AD mais voilà que sort le tone lab donc hésitation. le tone lab est il plus complet ou plus riche en effet et utilisation? comment jouir à fond du preamp si on a un ampli de merde? acheter une baffle vox avec le preamp? ou acheter le valvetronix en combo sans parler que dans les deux cas faut acheter le pédalier...
Si quelqu'un peut me guider parce que bon mon line6 est bien mignon mais montre ses limites et fait vraiment "petit son".
Merci d'avance
Maillekeul
Ecoutes, j'ai un copain qui a acheté le Vox y'a 2 mois et c'est vraiment une tuerie de chez boucherie! Y'a tout!!! Tous les styles de sons, et effets reproduits à la perfection! J'ai vraiment été bluffé!
Du son typique strat à la david gilmour, au son à la Hendrix avec le rotovibe en passant par du bon hard des 70's, 80's et 90's, tout y est!

Je connais pas trop le tone lab mais je peux te dire que le Vox a un rapport qualité/prix imbattable!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
gorax
  • #3
  • Publié par
    gorax
    le 23 Feb 04, 10:08
Bon, j'en suis au meme point...
2 choses importantes:
1° sur le point de sortir: Valvetronix AD15 et 30. Le Tonelab SE sort en mars
2° Les possibilités des modèles:
-TONELAB SE (622€)
Amp: 16 modèles - Cab:11 - effets: 50 - programmes: 96
-AD 15 et 30?€)
Amp: 11 modèles - effets: 11 - programmes:11
-AD 60 et 120777 et 1025€)
Amp: 16 modèles - effets: 21 - programmes:32

...prix Thomann

Voila un petit résumé pour survoler le problème...
Maillekeul
Mon copain a le Vox 120w. Ce qui est bien, c'est qu'onpeut le switcher a 15w, 30w, 60w ou 120w!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
gorax
  • #5
  • Publié par
    gorax
    le 23 Feb 04, 11:02
Maillekeul a écrit :
Mon copain a le Vox 120w. Ce qui est bien, c'est qu'onpeut le switcher a 15w, 30w, 60w ou 120w!


...et le (s) son(s)?
Maillekeul
Les sons???

Ben... ?: :{}:

Voilà tout est dit!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
gorax
  • #7
  • Publié par
    gorax
    le 23 Feb 04, 11:16
Ah!.... bonne info malgré tout
Maillekeul
J'ai résumé + haut de ce que je pensais des sons!! Et puis là, si j'avais les sous je m'en achèterais un!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
gorax
  • #9
  • Publié par
    gorax
    le 23 Feb 04, 11:30
Sorry, j'avais pas vu que c'était toi qui parlais de" une tuerie de chez boucherie" donc je rectifie l'info ds ma p'tite tete
si je fais donc tonelab se plus baffle vox pourrais jouir de tous les sons du tone lab de façon "pure"?
FandeQuo
donc si il pren une TONE LAB SE et un baffle VOX est ce que ca le fera ???


tres bonnne question
De - Fre
manque un ampli de puissance.
Non rien en fait.be
Doc Loco
De - Fre a écrit :
manque un ampli de puissance.


Exactement - le Tonelab (normal ou SE) est un PREAMPLI, nécessitant donc un ampli de puissance avant d'alimenter un baffle quel qu'il soit.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bon que te dire
pour ma part g acheté le 120 w vtx (le nouveau avec hp alnico blue)
ben c une tuerie : ils ont fermé le baffle a l'arriere
par rapport a l'ancien modele 120 vt ,le son est plus pechu et plus chaud
on peu dire qu'on entends bien la difference vu qu'on a essayé les 2 amplis cote a cote en magasin et y a pas photo!!!
g aussi acheté le pedalier vc12 là aussi rien avoir avec le pedalier vc4
2 pedales (volume,expression) dans un boitier tres pro.....avec le sac pour le porter )
pour le tone lab c bien mais c qu'un preampli par contre c bien si tu veux
te deplacer .........
voilà
les paul gary moore,peavey wolfgang van halen,strat deluxe plus 40 eme anniversaire,vox ad 120 vtx
sushi_bar
salo... lol moi aussi j'aimerais bien un vc12 a la place de mon vc4 tout en plastoc... mais il est cher...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur amplification et Vox...