Oliver?! voilà c'est fait
reste plu qu'à brocher les tubes,je vérifie le bias
27ma mini,la platine de droite se trouve le bias fixe
56µf etait préconisé,vu l'augmentation du réseau et les condos sont de récupération
je pense que je dois être dans les clous
Si nous sommes en manque d'aiguës,
120 pf sur le gain
toujours pas,je remettrais en UL
mais surtout pas de guêpes
ouai pi les guêpes dans les pâtes c'est pas top!
bon ok pour les condos on verra ça pour en changer
pour les lampes, le statut chez ups est "recherche de colis"
j’enrage la! et mon four micro onde qui viens de me lâcher à midi!
c'est mon jour!, c'est la fête!
vu comme ça, c'est sans doute intéressant, mais franchement entre vos private joke et le peu d'explication... bah on cale rien quoi :O
Le but était de fabriquer une tête d'ampli stéréo plus légère que celle que je possède déjas à faible coût...
j’avais déjas une tête VHT special 6 qui me servait uniquement à la maison, et l'idée de fou me viens! pourquoi ne pas se servir du bâtit du VHT (caisson + chassis) pour y coller des pièces d'occas et de récup d'autres amplis au grenier...bah tien! Jeff ici présent, se mis à l'ouvrage et me dégotte 3 transfo d'un ampli JASON qui étaient à l'agonie, puissance environ 2x18w parfait pour trimballer aux répets sans trop se casser le dos (vu la taille du VHT), l'ami Jeff la t^te dans le guidon à réussi ce paris de dingue de pondre un ampli 2x18w stéréo avec 4 EL84 et 4 12ax7 dans un espace aussi réduit que le spécial 6 à un cout très bas...bravo Jeff
Une question cependant: ton ampli stéréo, tu le branche sur cab supplémentaire? Paske la stéréo sur le seul hp du Special 6, je vois pas...
le spécial 6 que j'avais c'est une tête et pas un combo, tu as dû donc mal lire je que j'ai écris et pas regardé les photos et puis disons que je ne suis pas encore complètement sénile évidemment il y a 2 sorties 4 ohm (8 ou 16 modifiables) donc 2 haut-parleurs maison en Jensen c12k