[[TOPIC OFFICIEL]] BENROD-ELECTRO : custom up your sound!!

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fxdfxd
Une boite d'ampli qui ferme, Francaise de sucroit, c'est toujours une triste nouvelle
Tu vas faire quoi maintenant ? Remonter autre chose ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
popopopom
Lovic2 a écrit :
Bonjour la transparence


Oui, j'ai comme l'impression qu'il y a eu des messages édités...

Sinon je suppose que si on tombe sur une pédale/ampli Benrod d'occaz, la garantie 10 ans est caduque?
plus2guitare
Bonjour à tous,
Cela faisait un petit moment que je n'était pas passé sur le forum....
C'est assez triste comme circonstance et je comprend la colère et le désarroi des clients qui on des remboursements en attente, des réparations en cours, etc... et je compatis.

Bien , cela devient compliqué de faire durer une boite en France

Bon courage à tous mais il n'en demeure pas moins que le matériel est de très bonne qualité (je possède une cream can fantastique en live)
jvguitars
F*cked by B.R.E. !
Luthier JV
JV Guitars
jvguitars
Effectivement.
Comment s'être fait avoir proprement. Merci à BenRod.
Luthier JV
JV Guitars
fxdfxd
Je sais pas comment ca se passe, mais je pense que meme si il voulait te rembourser, legalement il ne doit pas pouvoir !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
jvguitars
Oui, je me doute, d'autant qu'en cas de liquidation judiciaire, je suis parmi les derniers remboursés. Autant dire jamais...
Luthier JV
JV Guitars
jvguitars
Plus de boîte = plus de garantie !
Luthier JV
JV Guitars
caribou71
jvguitars a écrit :
Oui, je me doute, d'autant qu'en cas de liquidation judiciaire, je suis parmi les derniers remboursés. Autant dire jamais...


Désolé pour toi. . .

Tu as perdu beaucoup ?
jvguitars
Presque de quoi payer mes cotisations sociales pour un trimestre... 560euro environ... Un peu dégouté mais bon...
Luthier JV
JV Guitars
jerem37
Tiens: hier encore je me disais "quel dommage" car je faisais qq recherches de buffer, et ma foi leur buffer/booster Light My Fire m'a paru très intéressant...
Maintenant, vu le devenir de la boite et les méthodes apparemment employées, même en trouvant la pédale dans un shop autre que direct par Benrod, ça fait un peu chier pour la garantie en cas de pépin ...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
The Duke
Benrod ferme ses portes ? Désolé je n'ai pas bien suivis toute l'histoire... Je m'intéressais à la Gold Bender, mais je vois tous vos histoires là, je m'inquiète un temps soit peu.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Benrod...