Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Topic STEAVENS

Rappel du dernier message de la page précédente :
bluefun57
alors ke fait tu sur ce site!!!? lol
c bizarre, c'est que pour les fan de steavens...
bon heureusement ke ta kan meme des banc d'essai
ils ne t'interesse pas les amplis steavens?
rigjoker
A l'époque je trainais beaucoup chez California ,j'ai acheté le radioactivator ..puis le brick...
Le jour ou le preamp pour Bettencourt est arrivé ,j'étais la..Extreme donnais un concert le soir meme....c'étais il y as une 15 aine d'année
il y as 7 ou 8 je tombe sur une annonce pour un radio et je decide d'aller le voir..je l'achete... et c'est en rentrant chez moi que je me rends compte que c'est le modele fait pour bettencourt....
Je l'ai revendu mais je n'arrive pas a me rappeller a qui...si ça y est ....
c'est a un ancien vendeur de chez Backstage..je ne sais pas ce qu'il est devenu ..
j'ai quelques pages de catalogue en Français et allemand qui trainent quelques part..je les avais mis en ligne mais elle n'y sont plus..je vais voir si c'est dans mon autre ordi ou alors va falloir les retrouver pour les rescanner
J'ai eu un autre radio qui appartenait a mon pote Seb Chouard que j'avais modifié et qui s'en trouvais vraiment amelioré... je l'ai revendu a un Italien celui la

@+

BRUNO
THVE
  • #63
  • Publié par
    THVE
    le 24 Dec 06, 11:10
rigjoker a écrit :
A l'époque je trainais beaucoup chez California ,j'ai acheté le radioactivator ..puis le brick...
Le jour ou le preamp pour Bettencourt est arrivé ,j'étais la..Extreme donnais un concert le soir meme....c'étais il y as une 15 aine d'année
il y as 7 ou 8 je tombe sur une annonce pour un radio et je decide d'aller le voir..je l'achete... et c'est en rentrant chez moi que je me rends compte que c'est le modele fait pour bettencourt....
Je l'ai revendu mais je n'arrive pas a me rappeller a qui...si ça y est ....
c'est a un ancien vendeur de chez Backstage..je ne sais pas ce qu'il est devenu ..
j'ai quelques pages de catalogue en Français et allemand qui trainent quelques part..je les avais mis en ligne mais elle n'y sont plus..je vais voir si c'est dans mon autre ordi ou alors va falloir les retrouver pour les rescanner
J'ai eu un autre radio qui appartenait a mon pote Seb Chouard que j'avais modifié et qui s'en trouvais vraiment amelioré... je l'ai revendu a un Italien celui la

@+

BRUNO

En effet, c'était CALIF qui avait l'exclusivité des ventes. En tout cas il n'y a que la bas qu'il y en avait.
Te rappelles-tu de la particularité de celui fait pour Bettencourt ?
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/


---------------------------------------------------
THVE
  • #64
  • Publié par
    THVE
    le 24 Dec 06, 11:11
bluefun57 a écrit :
alors ke fait tu sur ce site!!!? lol
c bizarre, c'est que pour les fan de steavens...
bon heureusement ke ta kan meme des banc d'essai
ils ne t'interesse pas les amplis steavens?


Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/


---------------------------------------------------
rigjoker
THVE a écrit :
rigjoker a écrit :
A l'époque je trainais beaucoup chez California ,j'ai acheté le radioactivator ..puis le brick...
Le jour ou le preamp pour Bettencourt est arrivé ,j'étais la..Extreme donnais un concert le soir meme....c'étais il y as une 15 aine d'année
il y as 7 ou 8 je tombe sur une annonce pour un radio et je decide d'aller le voir..je l'achete... et c'est en rentrant chez moi que je me rends compte que c'est le modele fait pour bettencourt....
Je l'ai revendu mais je n'arrive pas a me rappeller a qui...si ça y est ....
c'est a un ancien vendeur de chez Backstage..je ne sais pas ce qu'il est devenu ..
j'ai quelques pages de catalogue en Français et allemand qui trainent quelques part..je les avais mis en ligne mais elle n'y sont plus..je vais voir si c'est dans mon autre ordi ou alors va falloir les retrouver pour les rescanner
J'ai eu un autre radio qui appartenait a mon pote Seb Chouard que j'avais modifié et qui s'en trouvais vraiment amelioré... je l'ai revendu a un Italien celui la

@+

BRUNO

En effet, c'était CALIF qui avait l'exclusivité des ventes. En tout cas il n'y a que la bas qu'il y en avait.
Te rappelles-tu de la particularité de celui fait pour Bettencourt ?


C'est Yvan de chez California qui a trouvé Bernd en CA..il avais modifié une tete Marshall qui sonnais d'enfer... et comme il résidais en Allemagne ils ont passé un deal et lancé une gamme de produits
le preamp de Bettencourt n'avais rien de particulier...d'ailleurs ça ne l'as pas branché..il jouais deja sur ADA depuis longtemps
bluefun57
bravo!!! bruno et merci!!! pour ton intervention
pour la ptite histoire concernant bettencourt...
c'est toi ki me lavait raconté...
maintenant je connais l'histoire de steavens, l' association des 2 protagonistes!
excellent, jai l'impression de me ,retrouver à l'époque !
c'était trop bien ce magasin le calif'!!!
aujourd'hui jai pu combler mon rêve de l'époque,
avoir mon rack complet "STEAVENS" !
bruno as tu déjà essayer le radioactivator 2?
rigjoker
bluefun57 a écrit :
bravo!!! bruno et merci!!! pour ton intervention
pour la ptite histoire concernant bettencourt...
c'est toi ki me lavait raconté...
maintenant je connais l'histoire de steavens, l' association des 2 protagonistes!
excellent, jai l'impression de me ,retrouver à l'époque !
c'était trop bien ce magasin le calif'!!!
aujourd'hui jai pu combler mon rêve de l'époque,
avoir mon rack complet "STEAVENS" !
bruno as tu déjà essayer le radioactivator 2?


Je ne suis pas sur de savoir ce qu'est le radioactivator 2 ?? il y as d'abord eu le modele non midi..qu'utilisais Nono..puis la version midi
le produit a aussi evolué en proposant une seconde boucle generale et des sorties simulées..on peux donc trouver pas mal de versions...
Il as aussi été fabriqué plus qu'un seul modele rouge
bluefun57
oui et je connais celui ki as ce modèle rouge dont tu parle!
il s'appel fx...
peut tu me dire quel est la modif ke tu as faite sur ton radioactivator?
moi j'ai un radioactivator 2 à échanger contre 1 radioactivator 1.
j'en ai 2, et j'aimerais bien avoir l'autre pour comparer le son...
as tu les coordonnées de stephen, jlui est envoyer 2 mails, et jai pas eu de reponse, j'aimerais bien modifier un preamp...
je recherche le radioactivator, tu sais le meme ke sure la foto du banc d'essai avec nono ds un guitar world de 92...
si tas des infos?
rigjoker
bluefun57 a écrit :
oui et je connais celui ki as ce modèle rouge dont tu parle!
il s'appel fx...
peut tu me dire quel est la modif ke tu as faite sur ton radioactivator?
moi j'ai un radioactivator 2 à échanger contre 1 radioactivator 1.
j'en ai 2, et j'aimerais bien avoir l'autre pour comparer le son...
as tu les coordonnées de stephen, jlui est envoyer 2 mails, et jai pas eu de reponse, j'aimerais bien modifier un preamp...
je recherche le radioactivator, tu sais le meme ke sure la foto du banc d'essai avec nono ds un guitar world de 92...
si tas des infos?


Je connais aussi d'autre personnes qui ont des rouges

j'ai fait plusieurs modifs sur le preamp..on son plus ouvert a l'entrée ,un clean plus fenderien ,plus de gain sur les canaux tres saturés et un son plus gros sur les canaux saturé
je n'ai pas les coordonnées de Bernd
bluefun57
seb chouard, oui le fils de yves...
très bon gratteux, jlai vu sur la vid de "de palmas...
ya aussi un autre gratteux francais ki joue tjrs encore avec steavens,
c'est jerome (de arthur)...
je commence à désesperer pour stephen, le concepteur steavens...
si kelkun retrouve son numero de telephone..?.
pourkoi steavens à arreter?, c'etait de super amplis, avec un caractère et un grain unique...
NONO, SI TU TOMBE SUR CE SITE? MANIFESTE TOI, on veux les coordonnées de bernardht stephen!!!!!!! lol
sinon bruno, tu l'utilisais avec kel configuration ton steavens?
(ampli? baffle? hp? effets?)
je comprends pas pour l'effect loop, pk ke sur le canal clean?
ya pas un autre moyen, d'utiliser mes effets sans kil y a pas de perte?
ya pas un secrets de branchement derrière le radio?
lloîc
Yvan de California,je m'en souviens bien, c'est lui qui m'à vendu la PoundCake 100,vachement sympa le gars,et il est devenu quoi lui ?
rigjoker
skyblazer54 a écrit :
Yvan de California,je m'en souviens bien, c'est lui qui m'à vendu la PoundCake 100,vachement sympa le gars,et il est devenu quoi lui ?


Bosse chez Fender France
Pascal Boutin
salut
j'ai pas tout suivi, n'ayant pas la chance d'avoir un STEAVENS, mais il y a un site STEAVENS en activité
PASCAL
bluefun57
rigjoker, peut me rep a la question ke je t'ai posé?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...