Tous les amplis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gm_s
  • Gm_s
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Gm_s
    le 28 Fév 2005, 18:52
en faite, avoir des informations sur un amplis c'est pas un problemes ce qui faut c'est un avis, sauf que un avis c'est toujours subjectif dons finalement le mieux (je pense) c'est de comparer les produits entre eux, genre comparer une gamme de prix precis ou un style de son...
enfin j'espere que tu vois ce que je veux dire je suis parfois embrouillé (meme souvent)
For those about to rock we salute you
http://img157.exs.cx/my.php?lo(...)c.jpg
ibanezzz
moi je pense qu'il faut faire un truc sérieu dans le genre avec de vrai critique parce que quand tu prend un catalogue ,tout est bon a vendre,on te mettra toujours la meme critique (super génial cool ect ..)meme pour la pire daube existante tant que ça peut se vendre....
[O_o]
kurt67
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    kurt67
    le
C'est pour ça qu'il faut faire une fiche technique pc les "oui moi j'ai lampi depuis 2 ans et jen suis très content" on le voit partout et ça aide pas beaucoup et pour éviter d'avoir du subjectif pour le type de son, styles musicaux ciblés il faudra un certain temps pour qu'ils soient à peu près refléteurs de la réalité, le plus possible. Le but est de ne pas faire comme moi, se trouver devant une liste de 288 têtes d'ampli (sur AF) alors qu'une dizaine seulement pourraient m'intêresser.
kurt67
  • Publié par
    kurt67
    le
Déjà plus de commentaires ?
Mister Max
Moi je trouve que c'est une tres bonne idée.Pour remplir la base de donnée tu n'aura qu'a créé un post sur le forum pour nous permettre de posté nous meme toute les infos sur les ampli qu'on connais et puis tu n'aura plus qu'a les mettre sur ton site.On pourra trouvé des foto ect...Tres bonne initiative!
-=Schecter & Jackson addict=-
kurt67
  • Publié par
    kurt67
    le
Mister Max a écrit :
Moi je trouve que c'est une tres bonne idée.Pour remplir la base de donnée tu n'aura qu'a créé un post sur le forum pour nous permettre de posté nous meme toute les infos sur les ampli qu'on connais et puis tu n'aura plus qu'a les mettre sur ton site.On pourra trouvé des foto ect...Tres bonne initiative!

Ah non je vais pas m'amuser à tout recopier ça se fera tout seul ^^ et oui c'est beau mySQL.
Bon la première version est ready reste plus qu'à uploader c'est pour bientôt.
Earxtacy
ca serait la version francaise d'harmony central ?
kurt67
  • Publié par
    kurt67
    le
Bon alors première version http://zebigbrozer.free.fr/amp si vous trouvez l'interface moche c'est normal c'est moi qui l'ai fait et si il y a aucun résultat à votre recherche c'est normal aussi ya pas encore d'ampli qui a été posté.
Earxtacy
il manque combo dans le type
kurt67
  • Publié par
    kurt67
    le
c'est fait exprès. Il y aura une base séparée je pense pour les combos pc pour une recherche il doit identifier tout les modèles enregistrés alors sa ralentirais trop le serveur de tout réunir (surtout qu'il y a beaucoup de combos). La programmation c'est fini pour ce soir je verrais ça demain ^^
Earxtacy
en meme temps ton idée de depart c'est d'etre exhaustif et t'en vire une grosse partie ...
un peu illogique ?
bonne nuit
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
kurt67 a écrit :
Bon alors première version http://zebigbrozer.free.fr/amp si vous trouvez l'interface moche c'est normal c'est moi qui l'ai fait et si il y a aucun résultat à votre recherche c'est normal aussi ya pas encore d'ampli qui a été posté.

çà peut etre une bonne idée mais très chaud comme taf ...!!!
je te posterais ma tete çà fera un truc de plus... (en + elle est devenue rare...)

meduz,
kurt67
  • Publié par
    kurt67
    le
Comment ça c'est chaud ? Pour remplir la bdd ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...